Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Christian34, Merci de ton témoignage. Helas j'ai fait quelsques essais cet après-midi qui ne font que confirmer mes doutes. L'image n'est...
Prudence ! Je viens de faire exactement la même opération et le résultat avec le HV 30 est catastrophique par rapport au HV10. J'ai fait l'essai...
J'ai utilisé pendant 2 ans un canon HV10 avec une totale satisfaction. Il est tombé en panne. Je viens de le remplacer par un canon HV30. Je...
Aucun disque dur multimedia ne sait lire des fichiers en Avi-Dv. Certains savent lire de l'Avi - divx-mpeg4 Attention Avi désigne un...
Bonjour, Je ne parviens pas a exporter mon projet sur bande sur CANON HV 10 Le camescope affiche signal not supported au moment de...
Pour Sandy, Je monte aussi depuis quelques jours avec Studio 10 a partir d'une HC1. D'après ta description, tu n'as pas fait une acquisition...
Je souhaiterais savoir des repairenautes qui pratiquent déjà, quels sont les logiciels encodeurs actuellement sur la marché qui sont capables de...
oui ! Je comprends bien, mais il y a plusieurs dizaines de combinaisons possibles pour le mode advanced, c'est a dire l'onglet Expert sur ma...
Je n'utilise plus Tmpg encoder depuis plusieurs mois parce que j'ai obtenu de biens meilleurs résultat avec PrCoder Express de Canopus Lorsque...
J'ai maintenant bien compris la nuance Luminance - Chrominance que je ne connaissais pas Toutefois, je rappelle que mon problème est l'écart de...
Je reprends ma plume, avec un peu de retard Tout d'abord, merci de perdre autant de temps avec un pale amateur de mon genre ! Quand je...
La "source" que j'utilise est un camsecope sony tri-ccd HC 1000 La qualite que je recherche est bien sur la meilleure ; c'est a dire celle des...
Je ne parviens pas a obtenir des fichiers encodés en mpeg2, et donc des Dvd de haute qualité lorsque je me sers d'un encodeur logiciel. La...
Je reprends ma plume. Je n'ai pas suivi les conseils de mcr. J'ai échangé ma pana contre le Sony hc 1000. Après essai, je constate que je...
le stabilisateur du hc 1000 est (electronique) numérique - systeme super steady shot et non pas optique erreur de vocabulaire
je ne comprends pas bien vous dites que le stabilisateur de la pana est tres efficace et en meme temps vous me recommandez d opter pour le pied...
stabilisateur nv gs 400 il s avère après vérification avec le fournisseur que l appareil avait un probleme Une reinitialisation des réglages...
merci de votre information la solution proposé est possible, mais la discrétion n est plus assurée je ne saisie pas la notion de difference...
Assez novice en vidéo je viens d'échanger mon sony TRV 60 pour un panasonic NV GS 400 Malgre la mise en service du stabilisateur optique mes...