Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
amphiprion... C'est excellent, regardes du cote de ce site par exemple, avec les wallpaper... http://www.divegallery.com/ Je pense que c'est...
phototèques... Pour des photos, c'est pas compliqué, regarde dans les sites d'aquariophilie, il y a très souvant des poissons clowns et l'anémone...
pas de polecam... Désolé, mais pas d'images de la polecam : interdit... En revanche, pour me faire pardonner;) , j'ai en stock des photos...
grue pas chère?!? Je bosse sur des matchs de foot de temps en temps, et ils utilise une polcam... Si votre camescope est compact, ça peut...
Elle est en très bon état. J'ai tous les CD et notices d'origines. Ton prix (raisonnable) sera le mien! A toi de voir...:cool:
C'est de la balle.... Avec quelssss soft t'as travaillé? :perplexe:
rachat dc10+ J'ai une DC10+ dans mon placard, que j n'utilise plus. Si tu veux me la racheté, pas de problemes... ;)
possesseur d'un TRV60 Je filmais avec un TRV-30 (idem que TRV-50). Très satisfait de la qualité d'image, j'ai du le changer car un 19tonne a...
telecommande etanche... Je viens de modifier mon caisson dans ce sens... : Pourquoi pas allier les 2 : telecommande et ils. J'avais un...
inscription tardive... J'adère complètement au forum... Mieux vaut tard que jamais... je plonge bcp en méditerranée, et je film sous l'eau...
Tjs à vendre Pas de Problèmes...ok pour 80 €, ou dois je te l'expédier? Voici mon adresse e-mail pour les détails : bhemard@freesurf.fr
Tu peux aussi aller voir ici : http://wavcentral.com/ Bonne chasse aux sons.
:perplexe: , j'ai une carte RT2500, avec tout le package PROPACK. Tout fonctionne sauf Smartsound. Ca plante lamantablement. En suivant...
vieux tr55e Je possède un vieux TR55e si ça t'intéresse... Il fonctionne encore, mais il y a un pbme de son.:( Je reste à ta dispo pour...
DC10+ J'en ai une dispo si tu veux. Elle a un peu plus servie (environ 1 an), et je l'ai changée pour une carte avec entrée dv, donc dispo de...