Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas avant aout...et le prix va dependre de la taille du tube...pas moins de 1000€ c'est sure, mais peut etre plus : suivant la taille et de...
Pour répondre à serge, les gorges des joints toriques (conventionnelles) sont sur le hublot, et concentrique au cilindre...mais une photo est bien...
bonne plaisenterie pour les led.... Les joints sont sur le plexi en "axial", du coup plus facile à usiné (donc -cher) et à mon sens plus...
il fait 7L de volume, pour un peu plus de 7Kg de poids, donc dans l'eau il est vraiement neutre!!! Point d'équilibre à voir à l'usage... Pour...
et pour finir le positionnement des éléments sur la plaque.
voila le ventre de la bête...
dernière vu de l'extérieur, après on passe à l'intérieur...
si vous voulez plus de détails sur le record, allez voir : http://deepdevildiver.free.fr , la suite...
la suite des images...
Ben voila, j'avais pas de sous pour m'acheter un beau caisson qui descend profond, alors j'ai decidé d'en faire un! Je vous rassur tout de suite,...
pour répondre à Yann22 et Docarno, je connais quelqu'un qui dvpe des telecommandes Lanc pour pas très cher, et surtout sur mesure...si besoin!...
Pour info, voici un site qui regroupe beaucoup de fabrications de Steady, ainsi que les liens vers leurs sites plus détaillés......
Tutorial... Dans un autre post, il y a un tut complet pour modéliser un super globe terrestre. Le tut concerne une onde de choc, mais je me suis...
moi t'aussi... Ca m'interresse aussi, et je précise : des stylets par trop chers...car les stylet palm ou autre à presque 15€, non merci, autant...
parmis plein de mensuel... Salut, Parmis l'éventaille de mensuel qu'il existe, je me suis abonné à : Camera vidéo et multimédia J'aime...
nathaliepr Heureusement pour moi, je n'ai pas réponse à tout... Mais dis nous avec quoi tu fais ton CDV, on pourras peut être trouver un...
compatibilitées... Deja tu peux aller voir la : http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php?DVDname=samsung+sv+dvd40&Search=Search Tu pourras voir...
Hors Concours... Je me jette à l'eau et fais des eesai (novice complet dans la mise en ligne de vidéo); ce n'est pas mon pseudo, mais mon idée de...
animation = effets spéciaux???? J'ai votez car il est vrai que l'on peut peut être rapprocher les 2 définitions... Effets spéciaux pour des...
différences... Je crois que la grosse différence est la mémoire tampon : elle passe de 2Mo comme la pluspart des graveurs (500) à 8Mo sur le...