Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MX7 Je ne connais pas le concurrent DS30. Mais LA question No 1 est : -Il y a-t-il la fonction DV IN ? VITAL ! Parce que les débrideurs, c'est...
MX-7, pour MLG Bizarre, normalement le MX-7 ne devrait plus se trouver neuf dans le commerce maintenant...Si c'est le cas tu devrais pouvoir...
par logiciel et PC Certains logiciels de montage linéaire permettent cela, par exemple Studio400, qui devraient pouvoir se trouver bon marché en...
Quelqu'un connaît-il un site, un lien ou quelque autre source d'information, ou je pourrais voir la consommation moyennne des éléments d'un PC...
carte firewire multiports Si j'ai une carte Firewire avec 3 ports, et que je branche la caméscope sur un port et un disque externe sur un autre,...
en guise de conclusion salut Zito, J'avais repéré ce nouveau fil, "studio 400" forcément cela m'a branché tout de suite... L'information que...
Salut Il m'en arrive une bien bonne ! Figurez-vous que j'ai copié une bande Hi8 de 90 minutes sur une cassette DV en mode LP, qui avait déjà été...
merci Zito (II) Je commence par le plus simple: 78 GB, j'peux pas (encore) me le permettre, je n'en ai que 36 pour le moment. Ensuite pourquoi...
Merci Zito Il faut peut-être que je précise le but de l'exercice sinon je risque de passer pour un fada... La situation de départ : - En mode...
....ou plutôt "AUS für DV-in"... C'est que je lis dans une revue allemende * que je viens de recevoir. Il y est question du DEBRIDAGE, dont les...
Hyper-content du MX7 J'ai un NV-MX7 depuis un peu plus d'un an. Le critère qui a déterminé ce choix était la plus courte focale possible du zoom...
désolé de revenir à charge... Y a-t-il vraiment personne qui sache comment cette carte fait pour retrouver les scénes originales une fois que le...
Un peu pareil... J'utilise Studio8 avec Win 98SE. Galère incroyable pour installer, plantages à l'ouverture de Studio... Et puis le service...
Bonjour à tous, Je suis à la vidéo numérique depuis le début de l'année et je monte avec Studio8 et Firewire depuis 1 mois, viens de terminer mon...
Bonjour, En lisant cette discussion je vois ressurgir la question de "activer le DMA". J'ai déjà vu souvent dans d'autres ouvrages et forums...
solution (peut-être) gratuite Je suis novice en montage DV mais j'ai beaucou bidouillé ces derniers jours, étant intéressé par le même sujet......
Bonjour à tous, il est bien connu que pour le montage vidéo, les disques qui "recalibrent" ne sont pas indiqués. Mais le problème est : Comment...
Du nouveau Suite à 2 réponses de Pinnacle, j'ai réinstallé Win98 SE sur un autre disque fraichement formaté, puis Studio 8 qui est maintenant la...
Il y a-t-il un informaticien dans l'avion ? Pour .. Désolé, je ne vois pas le rapport entre ma config et la confiture...(ni avec la choucroute...
Il y 3 semaines j'ai acheté et installé Studio 8 (PC Pentium 2 500 Mhz, 256 M RAM, 3 disques, tout SCSI, Win 98SE). Je suis arrivé au point oû je...