Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
camelote te plastoc (NV-MX7) Moi aussi j'en ai marre. Possesseur d'une MV-MX7 dont j'étais hyper-content jusqu'à ce jour, je rentre ce soir d'une...
Merci à tous vous qui faites part de vos idées. Surtout celle de la caméra "paluche" dont j'ignorais tout de l'existence. Cette idée est...
Bizarre Veux-tu dire que tu n'as pas de son quand tu filmes ? Parce qu'autrement, pour capturer, il faut être en mode VCR, c'est normal Ou me...
Merci... a tous qui montrez de l'intérêt à mon rêve, j'en conviens un peu dingue ! Et spécialement à toi Bob, on peut dire que tu n'es pas...
Précision sur le but Merci pour vos avis. En effet, Babel, j'aurais dù commencer par là; voici donc ce que je cherche. Je fais un voyage à vélo...
Y-a-t-il quelqu'un dans l'honorable compagnie qui ait trouvé un bidouillage quelconque permettant de fixer une caméra sur un vélo de telle manière...
Tiens, cela m'intéresse ! Ces derniers temps j'ai fait quelques tentatives de gravure de SVCD, j'ai posté qq questions et reçu (comme toujours)...
Encore une fois merci Czmax Eh ben v'la aut'chose... L'informatique est décidément un monde formidable. Vous imaginez dans la mécanique par...
Merci Czmax et BigOlive ! Au vu de vos réponses je pense que j'ai bien fait de poser mes questions car je ne voyais pas les problèmes sous cet...
Excusez-moi si ma question parait bete... Vous parlez toujours de "ripper". Entendez-vous par là enregistrer la musique en format -WAV ou c'est...
Bonjour Il semble que les problèmes pour graver des DVD et/ou SVCD avec Studio soient un sujet très populaire dans ce forum. Je n'y échappe pas...
Moi aussi... C'est marrant, j'ai acheté le même disque début novembre, l'ai installé et eu les mêmes inquiétudes. Il me semble même en avoir fait...
Audio dub (suite) Merci Noel pour ta réponse. Entretemps, après une n-ième lecture du mode d'emploi du caméscope, j'ai trouvé un petit paragraphe...
Bonjour, depuis quelques jours je me creuse la tête avec un problème et je ne sais pas très bien dans quel fil le poster... donc j'essaie ici.....
Liaison son et Audio-Dub via Firewire Bonjour, depuis quelques jours je me creuse la tête avec un problème qui pourrait bien avoir des...
projecteuR? Si ton grand-père a fait autant de diapos dans ce format, il devait bien les regarder avec un bidule quelconque... Avait-il un...
numérisation Hi8 Salut si je comprends bien tu n'as pas encore de camescope DV, tu envisages... Donc envisage un caméscope avec ANALOG-IN....
W98 J'ai oublié encore une chose: tu parles de W98 j'espère que c'est W98 SE... Sinon cela ne marche pas
Paramètres ? Salut, J'ai un Panasonic NV-MX7, mais je crois savoir qu'à part l'objectif c'est le même que le MX8. As-tu regardé dans le menu...
..l'autre jour pendant les fêtes. Figurez-vous que je voulais montrer à un copain en visite le film (sur cassette DV) que j'ai réalisé cet automne...