Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Caméscope comme convertisseur Selon ce que tu as comme caméscope ( avec Analog-in) tu peux t'en servir comme convertisseur - A voir Amicalement...
Télécommande décalée Merci Tristan, j'ai aussi envisagé ce système (que m'avait déjà suggéré un Repairenaute à l'époque). Malheureusement, chez...
Paluche avec Panasonic Je connais bien ce problème car cela fait une année à peu prés que je cherche une solution, J'ai cherché partout et aussi...
Graveurs de salon Bonjour à tous, Non seulement ce forum est instructif et sympa, mais il va peut-être m'éviter de gaspiller mes sous ! A la...
Graveur SCSI Oulala...:rire: Pour ce prix, ce graveur SCSI est-il - en or massif serti de diamants ? - griffé Hermes et gainé de maroquin ?...
Dans le cadre d'un projet de rajeunissement de mon PC je suis à la recherche d'un graveur DVD, idéalement en SCSI, mais cela n'existe apparemment...
Merci aussi à Maxence Je vais réfléchir à tout cela. J'avais remarqué en effet qu'il n'y a pas de graveur DVD en SCSI, je cherche depuis un...
Merci Daniel... ...pour tes intéressates réflexions. Je vais plancher là-dessus, sachant tout de même que je désire rester en SCSI car j'ai pa...
Bonsoir tous, Je possède une bécane 100% SCSI , avec 4 DD, JAZ, scanner films, CD, CD RW, tout est ä cette norme. Comme la puissance devient...
Bonsoir Je viens de faire un petit tour sur le site de Pinnacle, et je vois qu'ils en sont maintenant à la version 8.10... Quelqu'un l'a-t-il...
Pour Orleanoo J'ai aussi eu ces problèmes de décrochement de capture, voici dans quelles circonstances : Lorsque je prends une K7 neuve, je la...
enregistrement Il te faut un camescope avec entrée Analog-In et pilotable par télécommande. Evite donc les Panasonic, je suis perso en pleine...
Bonjour à tous, J'ai un vieux Notebook qui a rendu l'âme...et il faut penser à le changer. Et je me dis que cela pourrait être intéressant de...
A Bougy, Salut, Tout cela est encore à l'état de projet. Au départ, le désir de filmer en roulant à vélo et une question que j'ai posée sur le...
Pas besoin de beaucoup en ce qui me concerne. C'est juste pour commander le camescope dans un sac à dos, avec une caméra "paluche" connectée....
Merci Eric... ça au moins c'est une bonne idée et facile à réaliser, et garantie sans danger pour le caméscope ! Je vais voir la chose Merci...
Paluche... Salut, Jette un coup d'oeil sur le fil "filmer à vélo" que j'avais posté sur ce même forum. On m'y a donné plein de réponses...
Pour Bougy Merci pour le tuyau. C'est effectivement ce que je cherchais, mais ce n'est pas gagné! J'ai téléchargé les instructions et schemas...
Bonjour à tous Quelqu'un connaît-il un fournisseur pour, ou à la limite, le moyen de fabriquer soi-même une télécommande FILAIRE permettant de...
Bob, Non.. Vois-tu, il y a deux mots qui ne font pas partie de mon vocabulaire : ce sont "interdit" et "obligatoire"... Plus sérieusement, la...