Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Stabilisateur et Sudio ? Bonjour à tous, Utilisateur de longue date de Studio, je suis passé récemment à la version 11.1 (depuis 8.12...) et...
+ 1 J'ai eu un problème similaire mais cela ne va pas t'aider beaucoup... Le jour de Noel j'ai fait un DVD pour un ami, à partir d'une cassette...
Bonjour à tous et meilleurs voeux ! Je cherche quelques conseils qui pourraient peut-être m'éviter de réinventer la roue ou de perdre beaucoup de...
Fonction stabilisation, progrès réel ou intox ??? Bonsoir à tous, Depuis que j'ai posté ce message à propos de Mercalli, et alléché par...
Bonjour à tous On dit que si les miracles existaient, cela se saurait... Pas sûr ! Une recherche générale sur le Repaire avec "Mercalli"...
Bonsoir amis du Forum Alléché par entre autres par les éloges d'un ami sur le logiciel VideoStudio9, je suis allé sur le site de Ulead. Devant...
XtreamLok Même problème mais avec VideoStudio 9. Le viens de recevoir un CD de démonstration des produits Ulead que j'avais commandé, alléché par...
peut-être utile ? Salut, Je viens juste de vivre une expérience intéressante sur ce sujet: vas jeter un coup d'oeil à la fin du fil intitulé...
Remerciements et confirmation Merci Fioentz ! Sur la base de tes tuyaux, j'ai conservé sur mon disque le dossier VIDEO_TS et le fichier *stu ,...
En lisant plusieurs fils ces derniers temps, (pour cause de problèmes liés à la gravure DVD), j'ai été frappé par le nombres de personnes qui se...
Image de DVD, sauvegarder ? Bonjour à tous, Je suis venu sur ce fil chercher la réponse à une question (apparemment) toute simple mais ne l'ai...
Merci Claude Grand merci pour tes infos, certaines je connaissais déjà (ton dossier sur configurer), mais surtout pour celui de Daniel sur les...
Bonjour les experts, je pense que mon problème (pour autant que c'en soit un...) concerne plutôt la configuration : Le décor : Machine...
Merci Maxence Ai suivi ton conseil - tout est impeccable, (téléchargement plus de 90 minutes...) merci encore Charles
DD Pentium 2 L'ordi avec lequel je te réponds est aussi un Pentium 2. J'ai 3 HDD dont un de 18 GO - Donc pas de problèmes à ce niveau CM : ASUS...
Bonsoir à tous, Je possède deux machines tournant sous Win98SE. Une pour les travaux généraux qui est reliée à Internet, l'autre dédiée...
Photos perdues sur carte SanDisk J'ai découvert (par hasard...) un logiciel qui m'a permis de retrouver 145 photos perdues sur une carte SanDisk...
terminaison et adresses Salut, Cette histoire de terminaison est vraiment importante. Tu peux te lareprésenter comme un tuyau sur lequel tes...
Gwenn, Ben oui ! Tout marche impec, j'ai même gravé vendredi un DVD avec Studio 8 contenant des dias scannés avec le Canon.... Scanner Canon :...
Mon PC étant devenu limite, j'ai upgradé avec du matériel acheté sur le Net: . Carte mère ASUS P4T, processeur P4 à 1,5 GHz, RAM 256 Mo ; carte...