Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je sais pas si sa va marcher mais en tous cas merci pour ta patience nom de ma video : convention.wmv adresse de mon site :...
g rajouter les www. masi sa marche pas donc g fais comme tu m'as dis l'adresse de mon fichier asx dans l'explorer sa m'ouvre windows medai player...
re moi comme j'ai pas reussit a faire ma video en wmv est ce qu'il est possible de faire sa en flash si oui c comment qu'on fais
sa marche pas :( ni l'un ni l'autre le lecteur s'affiche bien mais je peut pas lire la video il se met aps en route g essayez sa <body...
la petite vieo sera sur la page d'acceuil de mon site donc je veut qu'elle se mette en route des l'ouverture de la page alors est ce que aulieu...
merci je vais essayez
y'a un truc que g pas compris dans la faq dans ma page web je dois mettre sa a l'endroit ou je veut que la video soit : <embed...
bonjour voila g bien lu la faq et je l'ai essayez le probleme c que je veut essayer de diffuser un wmv sur une page web en automatique g donc...