Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avant j'avais premier 6 et j'arrivais a faire un fondu avec les ligne rouge la ligne est orange et impossible de faire un fondu quelqu'un...
ok merci c pas le sens qui me fallait mais une rotation donc je vias utiliser trajectoire
bonjour voila j'ai un titre et je voudrais lui faire faire une rotation de -90 ° comment je fais ? merci
bonjour voila j'ai lu les message sur les exportation et vous conseiller d'exporter la séquence en avi dv moi j'aimerais garder le dimension...
bonjour j'ai une casquette vhs que je voudrais mettre sur mon pc coment comment je fais pour soit relier mon magnétoscope a mon pc soit la télé...
merci a vous pour votre patience je sais je m'exprime pas bien avec les bon terme mais je ne maitrise pas
comme vous voyer le tire arrive en petit et en jaune et arriver a un moment il est en incrustation avec l'autre séquence video
c'est sa que j'aimerais savoir faire [IMG]
bonjour j'ai besoin d'un petit cours particuliers voila sur un clip j'ai deux séquence video et un titre mon titre arrive sur la premier...
le 20 janvier si tu veut bien je te remercie infiniment
malheureusement la qualité n'est aps au rendez vous efectivement c'set enversion instrumental masi épuré et on enteend que le truc du karaoké et...
je te remercie pour ton exlpication et pour ton dévouement mais j'ai reussi a trouver un Mid c'est pas top comme son mais bon je vais voir si je...
salut je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel qui retirer la voix sur une chason pour la rendre instrumental j'ai essyaer des tas de...
bonjour je voudrais suivre une formation en alternance de monteur truquiste a l'efficom je voudrais savoir si vous aviez des piste pour des...
merci
quelle logiciel peut convertir un wmv en avi pour etre utiliser dans premiere
bonjours je recherche un décompte vous savez comme au cionéma avant le lancement de la bande o uje peut trouvera sa ?
je désire convertir un avi en mov quelqu'un aurais logiciel capable de faire sa et un tutorial merci
merci je vais essayer c aps evident c quoi que tu apel une piste d'inscrust