Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci cette fois sa marche merci beaucoup
dans la timeline je met 1) définir le point d'entré 2) définir le point de sorti 3) exportation sequence 4) réglage 5) barre de la zone de...
comment on fait pour exporter qu'une parti du montage et non pas le montage complet quand je selectionnes plusieur piste et quie jefais...
bonjour je recherhce un plugin qui fasse a pparaitre sur l'ecran des ecrasementde tomta ou d'oeuf comme si la foule en face lanciat des tomates ou...
meric pour l'aide c super sympa
je chercher comment faire un effet crepitement 33t pour une piste audio ?
pour ceux que sa intéresse le plugin cine look marche impeccable avec premire pro parcontre aged film ne marche pas du tout autre chose est...
bonjour je cherhce un plugin qui permet de faire un effet "vieux film" noir et blanc comme le truc charli chaplin enfin en gros lol merci et...
est ce que le poid d'une video importaer dans un montage peut influencer sur le temps d'exportation et le poid du montage final ?
sa me souale c po possible sérieusement quand j'exporte mes 4 minute avec "exporter la séquence" le fichier pese plusde 1.2GHZ mais la video...
merci du conseil
bonjour voila j'utilise virtualdub pour recompresser une video le seul probleme c'est que sa me sort un fichier impossible a lire quand je...
question est ce que le poid de la video importer peut y etre pour quelque chose ?
j'ia un pentium 4 2.6ghz pour le format des video je les est trouver comme sa sur internet donc voila je fais avec c po evident tous sa :(
salut va jeter un oeil dans le forum de premiere 6 et ant le bug y est expliquer je pense que la manip est la meme pour adobe premiere pro ;)...
le format de ma video importer est a 565 * 336 j'airéduire les video (puisque j'en est 4) a 37 % chacune mon format d'exportation est de...
bonjour, voila j'ai créé une video avec 4 petite video dans mon écran le seul probleme c'est que pour vérifier je dois l'exporter...
bonjour voila encore un sujet sur l'exportation je voudrais exporter mon montage pour vérification le probleme c'est que des que je lui met...
ok c bon j'ai compris 1) selection la video 2) fenetre ---> option effet 3)crée des images clé 4) revenir a la video et baisser...
moi j'ai aussi se style de probleme quand je fais exporter ma sequence sa me déforme toutte mes image et on y voit rien pourquoi ? en faisant...