Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quelle plug peut me permttre de realise un titre comme un mirage un titre quiondule floue double enfaite
bonjour j'aimerias faire une ambiance souvenir donc un contour déchiré blanc qui bouge pour donner un aspect souvenir comme dans les film...
ok c vrai j'éai été bete en gros dans le coin gauche de l'ecran je fais plusiseur video les unes apres les autres a 0 % en echelle et en...
personne ne sait d'ou sa vient ?
bon jour voila j'ai admettons trois video de me taille en parellele sur les piste 123 de meme duree et de meme vitesse j'applique l'effet...
quelqu'un sait ou je peut trouver un plugin pour un effet feu d'artifice ? que ma video quand elle arrive en fin explose
je cherche un plugin qui me faire exploser ma video en plein de petit morceaux et un autre puglin qui serait une sorte de multiplicateur...
les points clé? comment tu fais? merci pour ta réponse
bonjour voila j'ai une petite image en bas au milieu de mon ecran et je voudrais lui faire faire une rotation par rapport a un point qui se...
salut je cherhce des video clip fait a partir d'image fixe si quelqun a un lien
merci pour vos aide en fgros sans fond vert ou bleu on oublie lol pa chance pour moi
ok mais par exemple ma video petite en bas c un personnage je ne veut que le personnage comment je fait pour virer tout se qu'il ya en trop faire...
La seconde vidéo à incruster sur la piste 2. je met bien ma 2 eme video sur la piste 2 je la reduit avec l'echelle et je fais comment pour...
j'arrive aps a la mettre en incrustation
alors comment fait on pour : mettre une petite video en détourage transparence dans une grande video ? un incrustation en transparence...
merci je vais l'essayer
je cherche pour de la video pas pour faire du morphing avec deux image
bonjour voila j'ai un fichier vobque je met dans flask mais je ne veut pas le flasker en entier mais juste une sequence comment je peut faire sa...
sa marche pas
bonjour comment faire un morphing entre deux séquence de film ? y'a til un plugi particulier a avoir pour realiser sa sous premiere