Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Résolu ! Après avoir écrit et téléphoné avec Avid, ils m'ont dit que cela arrivait parfois avec l'installation de MC 8.3. Il faut désactiver MC...
J'ai installé la maj 8.3. Avid me demande d'activer l'application. Quand je clique sur electronic activation puis continue il ouvre bien...
Merci pour tes conseils Polwol. Une question : quel est l'avantage du transcode par rapport au consolidate en terme de mémoire temps etc.. Merci...
Et non car j'avais fait une seule prise !
Bonjour, J'ai utulisé un ninja 2 pour enregistrer un tournage. A l'arrivée j'ai plusieurs fichier de taille variable de 2,5 à 7 Go ! Avez-vous...
Merci pour toutes ces réponses !:bravo: Il me manque une info : comment digitaliser en DV/DV sur cette machine :perplexe: Merci encore PatD
J'ai une caméra à carte mais je serai amener à devoir digitaliser des rushes en DV ou HDV. question : y a t'il une possibilité via le port...
Merci Pour la carte graphique c'est OK ? Merci pour la mem je me contenterai de 16 Go Pour le firewire y t'il une interface ?:perplexe: Enfin...
Merci bcauchy, Effectivement je vais mettre un SSD plus grand et un dd interne de 750GB le reste pour les rushes en disques externes. Mes...
Bonjour à tous, Je m'insère dans la conversation. J'ai besoin d'un portable puissant pour monter et bouger ! J'ai une autre contrainte je...
Justement les cassettes sont en beta SP et même en beta non SP ! Donc, si je peux éviter de louer un scope trop cher ... Merci de votre aide :jap:
Merci hektorpekor En fait je n'ai pas de scope je dois en louer un et je cherche la meilleure solution. Il semble que louer un beta avec sorties...
Bonjour, J'ai des cassettes Beta que je dois digitaliser. Puis-je utiliser un lecteur beta avec sortie firewire ou y a t'il une solution autre...
Bon j'ai trouvé la soultion QT n'avait le plug-in Pro res !:mdr:
Bonsoir, J'ai des fichiers HQ Pro res HQ. J'aimerai les importer dans MC 3.5 mais quand je les importe je n'ai qu'une image blanche. Peut-être...
Merci encore une fois Polwol, Ce F s'est infiltré je ne sais comment ? Je dois zozoter même en écrivant !
Bonjour, Savez vous si je peux lire un projet monté sur Avid 6.5 sur une machine équipe de MCF 3.5 ? Merci. PatD
Merci Powol, j'ai essayé ce que tu m'as dit mais mes media sont toujours offline. J'ai aussi lancer un relink sans succès. :perplexe: As-tu une...
Bonsoir, j'ai un disque dur sur lequel a été copié le projet et les média provenant d'un autre disque. Quand j'ouvre le projet tous les média...
Bonjour, Je voudrais importer sur MC 3.5 un fichier en .dv issu d'un export d'un autre avid. MC accepte le fichier et semble travailler mais...