Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un enregistrement fait à partir d'un HF. Quand la personne cesse de parler le son d'ambiance fortement.Quel plugin utiliser pour...
Bonjour, Il y a la possibilité dans Avid MC de rajouter des pistes data track en plus des video et des audio. A quoi cela sert il ? Merci PatD
Merci encore !
J'ai essayé le denoise 3d HQ d'Avidemux. Cela fonctionne assez bien. J'ai fait plusieurs essais en variant les paramètres mais un peu au pif car...
Merci MyPOV. J'essaie cela desuite!
J'ai une séquence d'interview mal éclairée qui a été extrêmement amplifiée et dont l'image est bruitée. Connaissez vous un moyen de diminuer ce...
D'accord mais c'est galère. Quand il y a plusieurs dizaines d'éléments à déplacer ! C'est plusieurs jours de travail ! Merci quand même !
Bonjour, Quand je crée une piste son elle se met en dernier. Or j'ai plusieurs pistes de directs, de sons d'ambiance, de bruitages et de musiques....
Merci. Je vais essayer de baisser la définition. Je trouvais cela pratique d'avoir une très haute définition pour pouvoir faire des travelling...
Bonjour, J'ai ds photos en NetBlanc issu de scan d'affiches en définition supérieure à 10 000 pixels. Quand je les met dans un bin avec link to...
Super ! toujours aussi rapide Polwol !
J'ai une image avec l'horizon plus bas à droite qu'à gauche. Je ne trouve pas l'effet qui permet de la redresser. S vous avez la réponse.. Merci PatD
Merci beaucoup pour vos réponses. PatD
Bonjour, Y a t'il un problème de compatibilité avec MC8 si on passe en windows 10 ? Merci PatD
Merci Polwol, Je m'en vais essayer cela !
Bonjour, Jai des fichiers srt synchrones avec mes rushes. Comment puis-je les importer sur Avid ? Merci à vous !
Comment faire un master clip d'une séquence ? je sais que je peux utiliser la séquence dans le moniteur source mais je veux utiliser la séquence...
Merci pour vos réponses rapides. Jakovideo tu parles d'un cd sur lequel il y aurait un soft pour fusionner les clips. Je n'ai pas ce ds avec la...
Bonjour, J'utilise une caméra Sony NX3 en AVCHD et mes séquences sont coupés: en mini clips de Go. Est-ce normal ? Ou y a t'il un réglage à faire...
Bonsoir à tous, J'ai une interview de plus de deux heures filmée en AVCHD. je disopose de nombreux fichiers d'environ 11 mn chacun. Je voudrai...