Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, ben faut que je m’achète de nouvelles lunettes.. c'est tout bêtement dans les settings !
Bonjour, ¨Peut-on paramétrer le full screen play back. Je veux dire choisir l'écran sur lequel on veut l'afficher. Merci à vous. PatD
Finalement, j'ai trouvé d'occasion une Command 8. C'est parfaitement compatible (fader, panpot, et contrôle de défilement..) Bref, ce que je...
Savez vous si le vieux Command 8 fonctionne avec MC 8.xx ? Ce serait pour moi une solution dans mon budget ?
Merci pour vos réponses. Je n'ai pas trouvé les discussions à ce sujet..
Merci giroudf ! C'est un peu cher pour mes maquettes Artist Mix. Sais-tu si IconQCom Pro fonctionne ? Ou est-ce que je peux acheter d'occas une...
Bonjour, Quelles surfaces de contrôle sont compatible avec MediaCompser ? Merci de vos réponses PatD
Bon, une fois "consolidé" ça marche parfaitement mais je ne comprends pas pourquoi il s'est mis brusquement à me renvoyer cette erreur... Merci...
merci pour ta réponse; Je lance un consolidate pour voir !
oui, ils sont on line et si je fais un matchframe je peux les lire sur le palyer..
Bonjour, J'ai le problème suivant : Lorsque je lance la lecture de mon montage; Avid (AMC 8.4) me répond le message suivant : Cannot create the...
Bonjour, Quand on importe un son 5.1 Avid nous propose la norme SMTE ou Pro Tools. Lors d'un export il ne propose rien. Selon quelle norme exporte...
Merci beaucoup !
merci pour cette réponse rapide ! Comment j'y accède ? MC 8.4 sous PC
Bonjour, J'ai malencontreusement détruit une séquence montée. Y a t'il un moyen de la récupérer. Merci. PatD
Merci Saint Kro, je vais essayer ! PatD
Voilà un extrait du problème https://we.tl/BgZuo2z7k3 Merci d'avance de ton aide PatD
j'ai chargé la version gratuite de pro tools. Je suis sur PC. Je fais comment pour envoyer un échantilllon ?
avid mc 8.4
Merci, mais mon problème est que l'enregistrement est fait , donc comment on améliore le son ?