Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super ! Merci
C'est à dire que une partie du montage son (musique et ambiance a été ajouté sur Protools) tandis que les directs ont été monté sur avid et...
Merci quand même ! Mais comme c'est possible sur ProTools, je me disais...
Bonjour, J'ai fait un mixage sur ProTools de mon film et l'ingé son m'a donné dans un dossier l'ensemble des média et un fichier Omf. Quand...
Bonjour, Je sais changer les nom des pistes dans la timeline mais comment faire pour changer le nom des pistes dans la fenêtre audiomixer. Merci...
Merci à vous deux. Tout marche bien. je retiens aussi l'idée d'attribuer une lettre vers la fin de l'alphabet.:good: PatD
Bonjour, Quand, je débranche (sur PC!) des disques pour en brancher d'autres afin de faire un autre montage et que je reviens au montage précédent...
réalisateur de dcomentaire
Shutter encoder fonctionne parfaitement ! Merci; Pourquoi me déconseilles-tu la version 2019.6 ? Et sinon, quelle MAJ? J'ai la 8.4 pour l'instant.
Merci Alcoriza, j'essaie ça. Je mettrais à jour MC à la rentrée.. (d'argent !)
J'ai toujours pas trouver de solution; peut-être faut-il que j'utilise un logiciel qui transforme en un format lisible par Avid. Si quelqu'un...
Voilà le résultat complet : Général Nom complet : H:\CAM 1\PRIVATE\XDROOT\Clip\Clip0002M01.XML Format...
Merci Ogt ! Flux video : AVC MXF (0P-1a) Les plugins installées : AMA Plugin Info: AVCHD MSP Plug-In Avid Technology, Inc. 1.3.3.8255 AVCHD MVP...
Merci du conseil. j'ai essayé sans succès. Toujours preneur d'un conseil!
Et quand je tente un link AMA il répond : " 1 file (s) were skipped."
Désolé de quelle colonne parles-tu ?
j'ai tenté de réinstaller les plug ins ils appariassent dans les informations sur MC mais toujours refus de avid d'importer ou de linker. :perplexe:
J'ai les bons plug ins. Il dit qu'il ne peut pas les importer. you cannot import this file into a bin!
Bonjour, J'ai des fichiers issue d'une caméra Sony Pro qui sont en MXF. Je n'arrive ni à les linker en AMA ni à les importer. Si quelqu'un peut...
Merci Cazz J'ai effectivement trouvé toutes les réponses à mes questions. Comme par exemple savoir si on pourra toujours utiliser Command 8. A...