Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ! effectivement ce sont des fichiers MTS mais une des caméras ne donne pas ces infos en métadonnées ! je ne connaissais pas ce soft qui...
Bonjour, Quand j'importe ou quand je linke un média, j'ai la date de création du média sur mon projet (ce qui me sert à pas grand chose) mais je...
Ben oui ! Oh lala je commence à fatiguer ! vivement les vacances ! Merci beaucoup en tous cas !
Bonjour, Y a t'il un moyen d'imprimer la fenêtre des marqueurs ? MC me propose simplement d'imprimer le bin , Merci PatD
J'ai chargé et installé. Tout est parfait ! Merci encore Question subsidiaire : y a t'il une longueur maximum pour ces fichiers ? Il me semble que...
MERCI CAZZ
Bonjour, Quand je lance la synchro sriptSync, la seule langur proposée est l'anglais. Peut-on ajouter une autre langue ? (le français au hasard)...
Merci finalement cela fonctionne. Je ne sais pas pourquoi finalement cela s'est mis en surbrillance ! Par contre la langue de reconnaissance du...
merci
Je précise que je n'arrive pas à lancer scrpitsync à a fin car il n'est pas en surbrillance
Et tu fais cela comment s'il te plait ?
bonjour, Comment puis-je importer un fichier de marker ? Merci à vous. PatD
Issue de cette discussion Quelles méthodes pour dérusher ? | Avid Media Composer A propos des utilitaires de transcription justement. Quel est...
Pas de réponse , je relance.. mes anciens clips linkés via AMA comment je peux changer pour UME ? Cazz ce que tu proposes c'est de tout...
Oui mais ils sont déjà linkés en AMA. Je ne sais pas comment changer. Il Faut recommencer à tout relinker ?
Merci encore (je l'avais déjà écrit mais curieusement cela a disparu...) Une question complémentaire : j'ai repris un ancien montage qui possède...
Bonjour, je ne trouve pas sur la nouvelle version de MC comment liker mes media en AMA. Il faut dire que je passe direct de la version 8.3 à 2021...
Oui. Je vais essayer de faire comme ça. Merci beaucoup. Reste le problème du matchframe si je veux rallonger les plans.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une méthode ou workflow pour un montage. Voilà, je dispose de plusieurs disques avec des dizaines...
Tout est bien linker effectivement qaund je fais comme tu m'as dit. Merci beaucoup ! Par contre aucun réglage de niveau... tout est à 0db et...