Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, A entendre la plupart d'entre vous, Edition est super, ce que j'espère puisque je viens de l'acheter. Mais par contre je pense...
Et oui, pour 199 E on peut avoir EDITION avec le big manuel; ça dépend des revendeurs et peut-être de Pinnacle qui est une drole de boite, qui...
1,110 kg Alors personne pour me dire la différence entre le BIG MANUEL d"Edition dont parle PHIL29 et mon manuel operateur qui pèse tout de même...
big manuel Salut, Quelle est la différence entre le BIG MANUEL dont parle Phil et le manuel opérateur? Mon manuel opérateur est très complet,...
Merci Steph pour ta réponse...pertinente. Finalement j'ai commandé Edition chez un revendeur, mais attention, pour 199 Euros certains fournissent...
Merci de ta réponse futée...
Bonjour, Une petite anecdote en passant pour savoir si ce n'est arrivé qu'a moi: Le 18 Octobre je commande sur e.store (le site de vente par...
Vends Cassettes SONY NEUVES: 8 Beta SP 20 mn 2 Beta SP 60 mn 8 Beta oxyde 30 mn Faire offre à: [email]rcouderc@free.fr