Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un sait-il si la carte mère ASUS A7V333 (qui est compatible DV500et Liquid édition) est compatible avec liquid édition pro ? Merci les gars
Bonjour à tous, Qui peut me dire si la carte mère ASUS A7V333 (qui est compatible pour liquid dv500) peut fonctionner avec liquid edition pro ?...
OK merci Athanor et Astride31.
:bravo: Merci Athanor, je vais donc changer de carte, quand à ceux qui n'ony pas répondu ils ont un blâme, non mais... A propos faut-il taper...
Allez les gars, une petite réponse ??? un petit conseil, non ???
Bonjour, Je monte un film de 15 mn avec Liquid Edition DV500, j'ai 2h30 de rushes. Dès que je fais une action sur la time line, la lecture ne...
Salut à tous, j'ai le même problème: après une action sur la time lime je dois m'y reprendre à 2 fois au moins pour que le visionnage redémarre....
Toujours pas de solution à mon pb: que je sois en lecture sur la time line ou le visionneur source, et que j'appuie sur la barre d'espace ou que...
Merci pour vos réponses. Il me semble que ce pb n'existait pas avec Edition 4.5???? Il est parfois pratique de faire un arrêt à la volée dans le...
j'ai capturé en Avi par la black box en Y/C
Même problème avec la touche L
Salut à tous, J'utilise Liquid avec une DV500.Quand j'appuie sur la barre d'espace pour arrêter le défilement de l'image sur la time line,...
Merci Athanor et encore BRAVO. C'est clair et net mais dis moi à quoi sert l'icone "Sélection automatique d'éléments liés" qui a la forme d'un 8...
Exact Athanor, comme sur ta saisie d'écran... Ma version liquid pour DV500 est la 5.51 A +
Quel pédagogue Arhanor, merci. Mais je n'ai pas de choix autre que Avi dans Format Système... La version pour DV500 ne proposerait pas cette...
J'ai liquid édition pour DV500, impossible de trouver le choix avi/dif dans les paramètres. question subsidiaire: y a t'il une différence visible...
Tiens c'est bizarre, le sujet cité ci dessous à propos duquel j'avais reçu le mail suivant a disparu: Phil29 vient juste de répondre à votre...
N'en ayant plus l'utilité, je vends Cassettes SONY NEUVES: 8 Beta SP 20 mn 2 Beta SP 60mn 8 Beta oxyde 30 mn 50% du prix neuf Si vous êtes...
Ouh là que ça vole bas... C'est dommage j'avais des cassettes (Beta sp neuves) à vendre, (payables en liquide, en chèque ou même en troc) ....
Suite à un tournage en DVCAM avec un camescope pro Sony sur petites cassettes DVCAM, j'ai numérisé ces cassettes avec Première 6.0 et carte DV500...