Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, alors si ça freeze, c'est qu'il y a un souci avec les ressources : soit il y a une mauvaise attribution de ram, soit un média corrompu ou de...
Pour ma part, aucun souci avec Le camera tracker de la CS6, pourtant avec une configuration assez modeste : MacPro 2 x 2,8 GHz Quad-Core Intel...
Mais tu veux compiler le film ou simplement enregistrer la preview sur le disque dur ? Car pour compiler le film, C'est menu Composition >...
Certainement un problème de codec. Vérifie l'encodage de la vidéo. AE n'aime vraiment pas les codec compressés comme le Divx ou le Mpeg...
Sauf qu'il n'y a aucun tracking, c'est bêtement de l'animation par keyframe, aucune gestion de l'espace 3D. La grille au sol est fixe? Seule la...
En même temps, tu veux faire quoi exactement ? Car sur une image fixe, difficile de voir ce que tu veux faire :sad:
Ah ben ça c'est une donnée nouvelle dans ta demande :D Si tu veux varier alors tu fais 3 ou 4 principes d'animation différents et du joue avec...
Une idée comme ça : Et si tu enfermais chaque élément à animer dans une pré-comp. Tu n'aurais plus qu'à animer une seule pré-comp avec ton système...
Admettons que tu ne veuilles attribuer le Wiggle que sur une seule des dimensions : tu peux coder comme suit : Pour valeurs de fréquence et...
Comment t'y prends-tu ?
Simplement...
Exact : AF n'aime simplement pa ce code. Tu dois réencoder ta vidéo dans un format reconnu par AE. Evite tout ce qui est Divx, Xvid, Mpeé, Mpeg...
Bon, ben voilà : AE n'arrive pas à retrouver tes média originaux. revois donc tes attributions pour les doublures et ça ira ;)
Salut. C'est une mire. Sur AE ça veut dire deux choses : Soit il manque un média et AE le remplace par cette mire, soit tu as un souci de média....
Salut. Ben justement pourquoi n'utilises-tu pas l'outil marionnette ?
Ben le plus simple est de faire un rendu en suite d'images dans un dossier... Accessible dans paramètres module de sortie :
Ben moi je la change dans Préférences > Prévisualisation > info GPU. Ma carte étant peu pourvue en ram, je suis limité à 384 mo. Pour ma part je...
Clair. Deuxième message sur le forum est ça râle déjà... Faut pas stresser. Qui cherche trouve...
En effet c'est une fonctionnalité toute nouvelle. J'avoue ne pas encore l'avoir essayée.
Non, tu ne peux éditer un .ai dans After Effects. Au mieux, tu peux séléctionner chaque tracé dans illustrator le copier et le reporter sur un...