Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut. En effet, c'est très étrange. dans un premier temps, je te suggères de réinitialiser les préférences su soft, ça peut remédier à ton...
Tu as du modifier la translation de tes calques sans t'en rendre compte. Au pire, si tu ne veux pas tout refaire, tu peux déplier les propriétés...
Il est pourtant extrêmement performant. Il fait simplement savoir l'utiliser. Pour ma part je n'utilise plus pftrack ni boujou. Sauf pour exporter...
C'est simplement une question de taille de calque : le calque sur lequel tu colles ton tracé est différent de celui sur lequel tu as créé ton tracé ;)
Salut. Le problème c'est tout simplement la langue dans laquelle tu utilises AE. Si le prest a été créé sur une version anglaise d'AE, alors les...
Et bien dans AE, tu peux placer un fond blanc sous ta suite PNG, tu précomposes et c'est sur cette précomposition que tu fais ton tracking. Tout...
Ok. Comme je viens de te le dire sur le forum Post-prod, une solution simple pour ce genre d'effet existe : Sous ton soft de 3D, tu crées un...
Le plus simple est de faire ton rnedu 3D en deux temps : un premier avec juste l'avion et un second avec juste le décor. Ainsi tu pourras...
Essaies de virer les préférences du soft et relance le rendu. Pour effacer les préférences, c'est Ctrl+Alt+Maj au démarrage du soft.
Salut : Quel codec de sortie ?
Essayes avec l'effet renflement (bulge) ;-)
Mais si... Tu pars du principe que c'est une forme qui va définir la forme de tes particules. Si tu ne veux que le contour, alors tu utilises...
Tu as ça avec motion. Tu fais une stabilisation de mouvement. Mais bon ça sera certainement moins précis qu'avec AE, mais ça pourra te dépanner...
Ben tu décomposes pétale par pétale... Où est le souci ? Tu fais apparaitre tes pétales l'un après l'autre dans ton cache et le tour est joué....
Ben j'ai pas super le temps en ce moment... Mais le principe n'est pas compliqué en soi : Tu vas créer un solide sur lequel tu vas faire un...
Il semblerait donc que ce soit des accoups involontaires au tournage. Seule une stabilisation peut te tirer d'affaire si tu ne peux pas retourner...
Ben pour les media, si tu as des rush en mpeg ou divx, tu les ré-encodes (format non compressé et non destructif) avant de les réimporter dans...
C'est faisable avec n'importe quel gestionnaire de fluide certainement. AE n'en possède pas. Pourtant avec Particular et un masque, il pourrait y...
Non, il y a deux autres plugs qui peuvent rajouter du motion blur : CC force motion blur et surtout déformation temporelle qui a l'avantage d'être...
AE gère la ram dynamiquement et plutôt bien. C'est dans ton projet qu'il faut revoir les choses (la taille de média, leur poids, le codec etc...)