Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Extraire le son c'est pas le plus compliqué. Pour ça tu as Audacity qui le fait très bien.
Tu dois réencoder tes rush dans un format accepté par AE avant traitement. C'est un des nombreux fondamentaux d'AE : AE accèpte très mal de...
Salut. Comme je te le disais sur Post-Prod, ton souci est le codec que tu utilises. fais un export de ton son à part en Wav ou Aiff et réimporte...
Salut. Tu précomposes ton calques en laissant les attributs à l'extérieur. Puis tu rentres dans la précomp et tu appliques ton effet de...
Une petite question : Pourquoi encoder en Mpeg2 un fichier HD ? Tu perds en qualité et le codec n'est pas du tout approprié. Le Mpeg2 est à...
C'est simplement une question de traduction dans la synthaxe. Tu vas devoir traduire les termes qui posent problème. NAB a fait un script d'aide...
Lis cette discussion car ton problème semble être le même : http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/248372-rendu-probleme.html Souci...
Et bien en théorie oui c'est possible en utilisant un module de keying comme keylight. En pratique ça risque d'être moins évident. Si pout toi la...
Oui, ça je veux bien te croire ;-) Mais ça va dépendre des applis que tu utilises. Ainsi, comme je le disais, avec Premiere Pro, tu n'auras pas...
@ogt : Ce n'est pas parce que première gère mieux le MTS qu'AE qu'AE est à l'aise avec ce format. C'est d'ailleurs, le même constat pour tous les...
MTS... Voici la clé de ton souci. Ce format est difficilement gérable en l'état. Le .MTS est un conteneur de codec AVCHD. Pour faire simple, tu...
Bien plus simple, pas la peine d'exporter quoi que ce soit, il suffit de modifier l'interprétation du fichier. Ca t'évite de perdre une génération...
Comment fais-tu ta preview en ram ?
Le filtre volet graduel te permet d'utiliser la luminance d'un calque spécifique que tu attribue à d'autres calques ou compos.
Alors il faut bien comprendre qu'un calque servant de masque ne peut réagir que sur l'élément auquel il est assorcié. AE fonctionnant par système...
:mdr: Non, Je ne parle pas de ton système 4 bits, mais de format de rendu de ton projèt : Une image 32 bits : • 8 bits pour la couche rouge...
Tu as une expression pour ça (à placer sur le paramètre position) : value+[0,0,index] Le calque (ou typo ou n'importe quel média), dès qu'il...
Salut. Tu dois sortir ton film dans un format 32 bits (RVB+Alpha). Donc tu as le choix (suite PNG, suite TGA, Quictime animation+, et tout...
Dans le but de m'inscrire à la maison des artistes afin de faire des piges en plus de mon taf, je viens de refaire ma démo. Je vous la soumet...
Salut. Alors les soucis de mémoire tampon ne viennent pas de la ram précisément, mais d'un ou plusieurs éléments de ta composition. Je veux dire...