Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, il suffit que tu sélectionnes le ou les points clés de masque, puis clic droit sur l'un d'entre eux, interpollation et du sélectionnes...
Avec index je suis d'accord ;)
Il n'empèche que tu devras toujours dupliquer tes calques autant de fois que tu souhaite avoir l'effet. Donc l'un dans l'autre tu as un peu de...
Pas de sushi :good:
Bon, c'est simple mais il fallait y penser : ton calque 1 est un calque repère. Il ne se calcule donc pas. Pour résoudre ton souci, clic droit...
C'est quoi le codec de ton rush ? A mon avis, c'est du mpeg ou dérivé, c'est ça ?
Le plus simple est de dupliquer le calque autant de fois que tu souhaites l'effet en le décalant d'une ou deux images. La caméra étant en...
Ca va être compliqué mais c'est possible : Soit tu utilises un masquage par différence, ce qui implique que tu ais filmé le fond séparément des...
C'est possible, mais tu devras détourer ton personnage (rotoscoping). Pour faire simple : tu dupliques ton plan. Sur le calque du dessous, tu...
Salut. Je suppose que tu travailles dan sun format 16:9 Ton souci vient simplement du fait que ta composition gère un mode de format de pixel...
Peu importe la configuration de l'ordinateur à vrai dire, a partir du moment qu'il est capable de traiter du HD. un "simple" core 2 avec un peu de...
Donc question à Sequelles :D
e te prends pas la tête à faire des rendus successifs. Il y a plusieurs astuces qui permettent d'augmenter la durée des preview. Déjà, as-tu...
Et tu t'y connais question ânerie à ce que je vois... Faut juste que tu apprennes à lire les sujets des topics et leur contenu avant d'exposer ta...
Mais qu'est-ce que tu racontes ? ooo Tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu dis ? Quel est le format natif d'une K7 HDV ? Eclaire-moi...
Euh le RAW n'a jamais été un format mais un type de fichier brut ;) Ensuite, tu sembles faire un gros amalgame entre les fichiers transférables...
L'AVCHD par exemple sur les camera Sony pro (séries AJ-HPX par exemple) est un codec H264. L'AVC-Intra Panasonic > Format H.264 Ce qui sort d'un...
AE ne gère pas le mpeg4 - H264. Il faut réencoder la video dans un format adapté à AE. Donc pas de Mpeg (quel qu'il soit, 1, 2 ou 4) c'est une...
Pas d'accord du tout. Si tu as des rushs HD, ils sont forcément compressés en H264 (quel que soit le codec et le conteneur) et AE ne pourra pas...