Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaite acheter un home ciné entre 200 et 250 € de ce genre là: DARTY - Le Contrat de Confiance. Télévision, vidéo, multimédia,...
Merci! A+ Boulbar
Bonjour, J'ai gravé un dvd via Studio, mais j'aimerais récupérer une séquence sur ce dvd gravé pour l'avoir en mpeg2. Est-ce possible?...
En fait la solution se trouve ici: Réponse
“Studio Vista Installer” dossier introuvable Salut, Finalement il est chez quelqu'un ce fameux dossier “Studio Vista Installer”? Pas chez...
Depuis l'installation de Studio 10, j'ai un écran noir à la lecture de tous les fichiers videos (mpg, avi, etc...) sous Windows Media Player 11.
Disque dur Salut, Vérifie dans le gestionnaire de périphériques que ton disque dur est bien en mode DMA. Télécharges sur le net un petit...
Canon aussi Il n'y a pas que Sony et Panasonic, mon Frangin vient de griller son 2e Canon...
J'ai bousillé un DVD -R en essayant de faire une copie exacte d'un DVD+RW sur un DVD -R. C'est normal que ça n'ait pas marché?? :help: :help:...
Copier exacte d'un dvd +RW sur un -R J'ai aussi bousillé un DVD -R en essayant de faire une copie exacte d'un DVD+RW sur un DVD -R. C'est...
Bonjour, Est-il vrai qu'on ne peut pas graver en multi-session sur un DVD -R? Pour ma part j'ai déjà flingué 12 DVD -R en essaiyant de...
J'ai rien remarqué Pour ma part j'ai rien remarqué. J'ai plustot l'impression que la 8.12 plante un peu moins...:cool: