Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour qu'Evelyne puisse reproduire le mauvais coup qu'on lui a fait, étant donné qu'elle ne sait pas réparer de voiture, elle doit avoir le rôle de...
[IMG] m.... je suis repairé ;) Qui es-tu? Tu y es actuellement ou tu y es allé?
J'ai réfléchi hier soir avant de m'endormir, ça peut pas marcher si JP accompagne Evelyne dès le début car s'il est manchot, lorsqu'il vont à leur...
Oui, ou un simple vélo, comme il n'y a que le réparateur qui doit l'utiliser pour rattraper son complice. Et la boite serait accrochée sur le...
Que mettrais-tu comme description en plus? Décrire plus les décors? personnages? Le problème est que le film ne dure pas plus de +-1min30 à...
Bonsoir, je suis en 1ère année d'étude de cinéma et je dois écrire un scénario pour un film muet de +-1minute30 avec maximum 4 personnages et...
J'ai moi aussi le HC40. J'arrive à avoir dessus la vidéo à partir du câble fourni relié à mon ancien caméscope analogique mais quand je branche...
voilà c'est bon, j'ai acheté une carte avec cable firewire à 24€ sur ebay, je l'ai installé moi-même et elle marche :D
:help: personne ne peut m'aider? :help: J'ai du attendre plus d'un mois après ma commande pour recevoir la caméra, je sais j'aurais du chercher...
[Résolu] Quelle carte firewire choisir? Bonjour, j'ai reçu mon premier caméscope miniDV aujourd'hui, c'est le Sony DCR-HC40E mais je n'ai pas...
Finalement ce serait des PDX10 mais bon elles sont pesque identiques d'après les photos que je vois sur le net...
J'ai trouvé une photo de la pd150 sur le net [IMG] et oui il me semble bien que ce soit celle-là. En tous cas on va l'utiliser en 1ère, les 2èmes...
On nous a montré tantôt une des caméras DV sur lesquels on allait travailler à partir de cette année c'est une Sony semi-professionnelle utilisée...
Electricité, éclairage (les types de lampes, les unités...), vidéo (comment fonctionne une télé, une caméra, les couleurs, signaux...), optique...
inraci salut à tous! Je viens de faire un an à l'INRACI et c'est vrai que, comme on le disait au début du sujet, la première n'est pas super...
Salut tout le monde :D J'ai vu le HC40 en démo dans un magasin (mais comme il y coutait 955€, je l'ai commandé à 676€ sur...
J'ai remarqué que le prix des cassettes MiniDV varie beaucoup... Par exemple: 3,5€ pour celle-ci et 18€ pour celle-là. Je vais avoir une...
Merci pour ta réponse! La fonction DVD en direct ne m'intéresse pas de toutes façons;) Ce qui m'intéresse surtout c'est d'avoir une qualité...
Je suis actuellement à la recherche d'un caméscope numérique et celui-ci me semble intéressant pour son million de pixels (par rapport aux 800 000...
j'ai demandé l'avis d'un autre informaticien qui m'a dit qu'en analogique meme avec une autre carte, je n'obtiendrai jamais de bonne...