Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je ne connais pas le caisson Sony SPK DVF prévu pour la HC1 (que je possède) mais très bien le caisson SPK-HCB prévu pour de nombreux...
Tout à fait, c'est le défaut majeur de Première Eléments qui ne fait pas de smart rendering. C'est le cas aussi de Première Pro CS3. Mais la...
@ Baloub, Quel dommage, c'est justement le plus intéressant ! ;) Plus austère que les autres certes, mais bien plus évolué et doté d'un encodeur...
Tout à fait ! Je pense quand même qu'il faut ne pas perdre de vue l'utilité fondamentale du Tvix qui est avant tout celle d'un lecteur HD: le...
Bonjour, Lorsqu'on fait l'acquisition des bandes HDV directement sur le TVix, ce qui de mon point de vue est la meilleure façon de visonner et...
Bonsoir Sébastien, Réponse un peu tardive également. Ca marche effectivement parfaitement bien : un projet PE3 (.prel) s'ouvre sans problème...
Personne n'a une petite idée SVP ?
Bonsoir, Question sans doute naïve, mais tant pis : je travaille avec Première Eléments 3 et j'ai l'opportunité d'installer Première Pro CS3....
Tu peux sans problème utiliser le caisson Sony SPK-HCB pour filmer du surf, du moins dans des conditions de vagues raisonnables (jusqu'à 2,5-3 m)....
Essaie HDVSplit (gratuit) : il devrait solutionner ton problème et en plus coupe les scènes ! Cordialement, FT.
Oui et sans aucun problème avec Vista + HDVSplit + HC1 et HC3. Aucun paramétrage particulier à faire. Il faut bien entendu que les caméras ne...
Bonsoir Baloub, J'aurais dû m'affoler moins vite : tu avais déjà donné la recette quelques posts plus haut... Tout est rentré dans l'ordre,...
A Baloub (et aux autres) : je viens d'installer le firmware 1.3.15 sur mon TVix 4100 SH, qui fonctionnait très bien ! Résultat : je n'ai plus...
Merci de ces conseils, je vais réessayer FT.
J'ai pourtant systématiquement un message d'erreur ("une erreur inatendue s'est produite, le programme doit fermer" ou alors "échec de...
Et pour ceux qui ont un scanner film Minolta (comme Dimage Dual 4), une idée ?