Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci. Non, tout est issu de la GoPro HD. Exactement. Je laisse le réglage par défaut de l'encodeur pour ce preset. C'est parce que ce...
Bonsoir, J'ai une GoPro HD et Première CS3, qui n'accepte pas l'AVCHD, et moins encore celui de la GoPro. La meilleure solution, je l'ai...
Bonjour Jean-Yves Merci de te pencher sur mon cas, mais je ne comprend pas le sens de ta réponse. D'abord, c'est quoi exactement le fichier...
Bonjour, J'ai terminé un montage sur CS4 et l'encodage se bloque (en fait il ne démarre pas) au bout de 5 à 7 mn avec le message suivant : -...
Bonjour, Il en reste ! Tout à fait. J'ai aussi un XR520, mais l'absence de zébra est pour moi très difficile, dans la mesure où la qualité du...
Je suis quasiment sûr que CS4 ne m'a rien proposé, sinon tu penses bien... Il est possible que ce soit du au fait qu'il s'agit de la version...
Excellent et simplissime d'utilisation. Merci du tuyau :bravo: Mr l'administrateur. Très cordialement, FT.
Merci à tous les deux de vous pencher sur mes déboires. Oui, mais alors est-ce qu'il n'y a pas un problème de multigénération avec grosses...
Merci de ta réponse mais les sauvegardes auto des projets CS3 ont été transformées en sauvegardes CS4... C'est qd même fou qu'on ne puisse pas...
Bonjour, Utilisateur de CS3, j'ai téléchargé récemment la version d'évaluation de CS4, pour voir, ...puis l'ai désinstallée. Entre-temps,...
Bonsoir, Je souhaiterai inclure un clip AVCHD (en .mts) dans un montage HDV (.m2t) de plusieurs centaines de clips sous Première CS3. En quel...
Cela doit bien te sûr te rassurer : la qualité de mes séquences de nuit natives (visionnées sur un Samsung 46 pouces 1920 x 1080) me laissent...
Bonjour, J'ai un XR 500VE depuis 3 semaines : les images tournées de nuit pour la Fête des lumières à Lyon sont vraiment excellentes...
Merci à tous les 2 : codecs installés -> problème résolu. Merci encore, FT.
Merci de ta réponse. Lesdits codecs doivent se trouver sur ma machine puisque le lecteur de Windows lit parfaitement la vidéo. En revanche, lors...
Bonjour, En quel format, avec quel logiciel (si possible gratuit) et avec quels réglages puis-je convertir sans trop de pertes une video...
Bonjour, Je dispose d'une petite vidéo issue d'une paluche au format Xvid dans un container avi. Comment la convertir avec le moins de pertes...
Bonsoir opop, C'est précisemment ce qui est à moduler, compte tenu de la demande initiale (solution alternative pour caméras embarquées au...
Pas sûr, et effectivement c'est bien l'objet de la discussion. Le principal facteur limitant est le type de sport : c'est vrai qu'en VVT, la...
Et si la moins mauvaise solution était de filmer avec un (petit) camescope HD plutôt qu'une paluche ? Pour des sports pas trop violents (wind,...