Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Pour ceux qui n'auraient pas l'info, la mise à jour du firmwire de la la GoPro HD est enfin arrivée : GoPro Official Store:...
Merci Marc. Malheusement, le filtre de flou de Vistascene fonctionne uniquement sur la globalité de l'image. Lorsque je l'applique à mon "patch",...
Bonsoir à tous, Je ne trouve pas dans Néo 2,5 le paramétrage pour avoir des bords flous sur une vidéo. Je m'explique : je souhaite supprimer...
Bonjour, Ma HC1 fonctionne toujours parfaitement bien depuis décembre 2005. Je ne l'ai donc pas remplacée mais "complétée" par une XR520, que...
Bonjour, La GoPro HD n'est absolument pas faite pour la plongée : très mauvaise colorimétrie en basse lumière et surtout images floues,...
Merci Bertrand pour ta confirmation de l'avis de Marc. C'est tout à fait le cas. Euh la, tu introduis le doute dans mon esprit. Rassures...
Merci Marc de te pencher sur mes interrogations. Si on laisse de côté le problème du recalcul pour ne prendre en compte que la qualité finale, tu...
Bonjour, Personne n'a d'avis ou bien la question n'a pas de sens ? Si c'est le cas, merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi. Cordialement,...
Bonsoir, Je démarre un montage sur Néo avec des rushes issus de 2 caméras Sony, une AVCHD et une HDV, en proportion équivalente Pour la...
Bonjour, Très bonne combine en effet, merci Papygeo. Mais est-il possible d'avoir un contour progressif (comme ds Photoshop) sur la "pièce...
Merci de ta réponse. On est bien d'accord;-) Si tu peux être plus précis, je suis preneur. D'autres avis ? FT.
Bonjour, Je viens d'acquérir Edius Néo 2 Booster et je dois dire qu'il est assez royal en AVCHD:good:. Le logiciel m'a été livré avec 2...
Je le saurai pour une prochaine fois;-) FT.
Bonjour Salutdelyon, ADN est bien référencé sur la liste de dealers indiquée sur le site GV (lien donné par Marc), mais aucune possibilité...
Y avait pas de mal ! Je le sais bien, et c'est pour ça que je le fréquente assidument;-) François.
Bonjour, Merci Marc pour ces liens effectivement bien utiles ; néanmoins, les quelques adresses proposées sur le rhône ne semblent pas le...
Bonjour, Les 30 jours de ma version d'éval d'Edius Néo viennent de se terminer. J'avoue en être plutôt content pour l'AVCHD (je suis sous CS3...
Merci, ça va super bien en mpeg. Très cordialement, FT.
Oups, c'est la seule commande que je n'avais pas explorée, pouvais pas me douter que imprimer...:D En tous cas, grand merci pour votre...
Bonsoir, Désolé pour le côté ras les pâquerettes de ma question mais j'aurai besoin de l'aide des habitués d'Edius. J'ai téléchargé la version...