Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous, J'ai un Sony CX 700 qui offre le 50p. Je souhaiterais savoir si les rushes en 50p sont toujours meilleurs que ceux filmés en...
Bonsoir Baloub, Effectivement tout fonctionne avec cette version. Reste la question du choix du preset : lequel choisir (à partir d'un export...
Bonsoir Baloub, J'ai une Sony CX 700 qui fait du 50p, Edius Néo qui exporte en avi Canopus HQ et un ordi récent (i7, 8 Go RAM, NVidia GT 230)...
Vends complément grang-angle pour caméscopes Sony HD VCL-HGA07 Grossissement x 0,7 filetage 37 mm descriptif complet :...
OK, merci de ta mise en garde. Pour l'instant je peux encore temporiser dans la mesure où le problème est intermittent et où j'ai une seconde...
Tout le dilemne est là : j'avoue y être attaché... Merci encore pour ton avis. FT.
Merci à tous les 2 de vos réponses:-). J'ai déjà eu de la "vraie" condensation, notamment en montagne (passage des pistes au bistrot !) mais...
Bonjour à tous, Le message "condensation éjectez la K7" ou "condensation éteignez 1 h" apparaît de plus en plus souvent sur l'écran de ma HC1,...
Bonsoir Cette question nous intéresse tous (enfin je pense) au plus haut point. C'est ce que je croyais le mieux et ce que je pratiquais...
Merci pour ton explication, GillesH. Effectivement, les images sont dupliquées, ce qui semble supprimer l'effet d'image fantôme de certains...
Bonsoir à tous, Pour ralentir un clip AVCHD 50i sous Néo, la boîte de dialogue offre plusieurs options de traitement : - faut-il désentrelacer...
Bonsoir, Pour compléter la réponse d'Highlander4 : - le mode R5 (résolution maximale) fonctionne bien et le grand angle est suffisant pour...
Bonsoir, Les vidéos de démo sur le site GoPro sont effectivement très bonnes, c'est en général après les avoir vues qu'on achète la caméra !...
Oui, sauf que ce tu gagnes en fluidité, tu le perds en résolution... FT.
Première CS3 et Edius Néo ; je ne dépasse pas le 50 % ou à la rigueur le 40 %, sous peine de dégrader la qualité. Bon montage. FT.
Bonjour lemistral, J'ai une GoPro HD depuis bientôt un an. Je l'ai utilisée en surf, windsurf, wakeboard, snowboard, voiture et vélo (pas...
Personne n'a une idée ? Ces options ont bien une fonction et donc un effet sur la qualité de l'export, non ? J'aurais bien aimé savoir... FT.
Bonjour à tous, J'ai des états d'âme (sans doute superflus;-) mais...) concernant l'export mpeg d'un projet en 1920 x 1080 à base de fichiers...
J'aime mieux ça:D Ma réponse était donc parfaitement valide et tu reconnaitras que ton post et ta vidéo étaient de nature à laisser espérer à...
Franchement portnawaaak, je ne sais pas comment tu fais pour obtenir ce résultat. Tu as modifié le caisson et/ou le hublot ? Pour ma part, j'ai...