Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Jakovidéo et merci de ta réponse. Je sais que les écrans TV affrichent en progressif qu'on leur envoie du i ou du p. Mais ma question...
Bonjour, J'ai sur mon DVico Slim S1 des montages exportés (depuis Première et Edius) en Mpeg 2 HD 50i et d'autres en Mpeg 2 HD 50p. Sur le...
Bonjour, Il m'arrive un drôle de truc ! Après changement d'ordi, lors de l'ouverture sous Néo 3,5 d'anciens projets 1920 x 1080 50i réalisés...
Bonsoir et merci de cette réponse ...tardive ! Entre temps, j'ai aquis Néo 3,5 et voici - pour cladzolu et d'autres éventuellement - les...
Bonjour, Comme il n'y a pas foule pour vous répondre, voici mon expérience. J'ai une GoPro V1 depuis Noel 2009 et une V2 depuis début 2012....
Bonjour, J'utilise Néo 2,5 Booster depuis avril 2010 et j'en suis très satisfait. Je souhaiterais cependant évoluer sur la version 3,5,...
Bonjour, J'ai un CX740, Néo 2,5 Booster, un I7 860 avec 8 Go RAM et W7. Je filme en 50p et mélange souvent sur la TL les images avec du HDV....
Bonsoir, La valeur de 9 dB semble faire consensus. On est bien d'accord que je peux la laisser en permanence ? En d'autres termes, ça n'affecte...
Merci de vos réponses. Je vais tester ce w-end sur des scènes de nuit et autres monuments éclairés. Bien cordialement, FT.
Bonjour, La nouvelle Sony CX 740 possède une possibilité de réglage manuel de la limitation du gain. C'est la première fois que je dispose de...
Vends Sony CX 700 + batterie supplémentaire NP-FV70 achat FNAC mars 2011 (facture), garantie --> mars 2013. Propriétaire soigneux, région...
Le CX700 est petit et léger (voire trop !) Ca dépend du modèle, mais la taille moyenne (NP-FV70) c'est largement plus de 2 heures. Aucun...
Bonsoir, Je fais comme toi des films de glisse (snow, surf, windsurf) et de voyages, en combinant les deux chaque fois que possible. Je te...
Il y a déjà bien longtemps que la "recette" du Dr Bastien, datant des années 80', a fait long feu : en cette période propice aux champignons et...
Bonjour, Excuses le retard de ma réponse mais j'étais en voyage... J'utilise depuis plus de 5 ans le caisson Sony SPK-HCB : j'y ai mis...
C'est ça qui me turlupinait... Grand merci de ta réponse. FT.
Bonjour, Dans votre expérience, pour du snorkelling (faible profondeur) avec la Sony CX700, il vaut mieux mettre le stabilisateur sur activé et...
Salut caraïbe, Je l'essaie la semaine prochaine, là je pars en week-end;-) Si Baloub peut confirmer ? Merci d'avance, François.
Merci Jean-Luc de votre réponse, comme toujours très documentée. Voila qui me rassure sur mes capacités d'analyse des images ;-) et m'indique...
Bonjour, Merci à tous de vos contributions : vous semblez relativement unanimes, sauf que lors de mes essais, je n'ai pas vu de différence...