Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La désintall/réinstall n'a rien donné... Et je ne trouve pas la MAJ indiquée par comptesupprime20181127... J'arrête là et vous remercie tous de...
Bonsoir Marc, J'ai fais la MAJ de QuickTime avec la version 7.7.6 qui est sur mon DVD d'Edius 8 Pro : pas de changement. Pour réinstaller Edius,...
Bonsoir, Je reviens sur mon petit pb, avec qq éléments supplémentaires. En résumé, sur ma nouvelle machine avec les composants qui vont bien...
D'accord mais pourquoi étaient-ils parfaitement lus avant dans Néo ? Et pourquoi le sont-ils toujours avec le lecteur de Windows ? Eh non, je les...
Bonsoir à tous, Vos différentes propositions n'ont pas modifié la situation... J'ai un peu progressé ds l'analyse : les clip posant pb sont...
Bonsoir, Merci comptesupprime20181127 de t'intéresser à mon pb. J'ai téléchargé et installé le dernier pilote pour cette carte : j'ai maintenant...
Je suppose que oui puisque l'ordi date d'il y a à peine 3 semaines ! Une désinstallation/réinstallation d'Edius pourrait apporter qqchose à votre...
Pardon, le début est parti trop vite... (:mdr:) Je disais : un conflit de CG ? Le fait est que je n'ai pas accès au panneau de config Nvidia qui...
Bonjour, Je reviens vers vous, car mes pbs ne sont pas tout à fait terminés ! J'ai récupéré mon ordi avec un 6700 k et la CM Z170 Pro G, et...
Aux dernières nouvelles, l'assembleur me reprendrait la CM et le 5820k, et me mettrait un 6700k et une CM série Z (je crois bien qu'il s'agit de...
Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème. @olivier : étant devenu un inconditionnel d'Edius, et venant d'acquérir la V8, je ne...
Merci Marc de votre réponse rapide. J'ai donc bien peur de devoir revoir ce PC tout neuf, ou faire avec...:cry2: Parce que le 6700 n'allait avec...
Bonjour à tous, Je suis passé récemment de Néo 3.5 (qui me donnait pleine satisfaction) à Edius 8.2, car Néo ne me prenait pas les fichiers Sony...
Merci Olivier. Néo 3.5 étant une V6.5 "bridée", j'ai une petite chance, non ? Sinon, pas moyen d'installer la V8 tout en gardant Néo ?
Bonjour, J'envisage de passer de Néo 3.5 (base Edius 6.5) à Edius Pro 8. Retrouverais-je sous V8 mes anciens projets Néo ? Est-ce que qq'un a une...
Merci Marc de votre réponse rapide et claire. Bien à vous, FT.
Bonjour, Ma question n'ayant pas eu de succès sur le forum son, je me permets de la poser à nouveau ici. A l'export d'un montage en mpeg2-HD,...
Bonjour, A l'export, mon logiciel de montage (Edius Neo) me donne le choix entre mpeg1 audio layer 2 ou Dolby AC3. Quelle est la meilleure...
Bonjour, Pas réussi à la trouver ! Merci qd même pour toutes ces infos. Cordialement, FT.
Bonsoir, Tu aurais un lien STP pour la valise à 30 € ? Merci d'avance, FT.