Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends Sennheiser MD 21 tres bon etat 195 euros , valeur neuf 400 euros :...
Vends Couple de Sennheiser Me 64 tres bon état...
Bonjour Je vends ce micro en exellent état dans sa boite 690 euros . à+
salut En feuilletant camera video multimedia qui faisait sur vegas 5 un article il indiquait une manip (que je n'ai pas retenu ) pour docker la...
Salut Il s'agit de la version complete livree avec une camera sony les cd sont toujours sous blisters . Voili voila . à+
vends pinnacle liquid edition 5,1 neuf 70 euros salut Suite à l'achat d'une pdx10 sony nous a fourni pinnacle liquid edition 5,1 version...
salut bon je voulais savoir comment c'appelais l'operation qui consite à remplacer le son d'origine enregistre par la camera par le son pris...
Salut Je proprose mes sevices pour réaliser vos prises de son sur cours et long métrages et documentaires . Je suis équipé du matériel...
bonjour Je loue sur la région de montpellier un Dat tascam pour toute prise de son . Possibilté de louer des micros sennheiser Mkh 416 ,...
DAT portable Tascam dap1 : 350 euros bonjour vends dat tascam portable ,< -100 heures , avec prise xlr , alimentation phantom trés bon état...
Bonjour Voila comme dis dans le titre de ce post je voulais savoir si c'est possible de créer un tel DVD . Avec quel logiciel : De quel...
Salut Je voulais savoir comment bien se servir des sub clip quand c'est bien approprié d'en faire , leur influence sur le fichier original avi...
Bonjour Je profite de ce forum pour vous demandez des conseils pour devenir preneur de son . Merci irrule .
Bon je panique un peu mais dites moi si Liquid édition est 100% compatible avec le 16/9 il me reste jusqu'a mercredi pour le ramener a mon...
Je voudrais exporter mon montage tout en gardant le projet en 16/9 . Comment faut faire je fais : exporter sous mais je ne trouve pas comment...
bonjour j'ai des rushs en 16:9 fait avec le mode 16:9 d'une sony pdx 10 et je voulais connaitre la marche à suivre àu niveau des réglages...
bonjour vends dat tascam portable ,< -100 heures , avec prise xlr , alimentation phantom trés bon état general peinture légerement écaillée à...