Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J ai une camera sony PD 170 (DVCAM) Lorsque je rallume ma caméra, mes paramètres règlés la veille s'enlevent pour laisser place à un...
Bonjour, A l'acquisition de mes images a partir de ma Sony PD 170, j'ai un décalage entre le son et l'image. J'enregistre autour de la musique...
Bonjour, A l 'acquisition de mes images a partir de ma Sony PD 170, j'ai un décalage entre le son et l'image. J'enregistre autour de la musique...
menu de ma cam 170 Peux-être y a-t-il des paramètres à vérifier dans le menu de ma caméra ??
Bonjour, A l acquisition sur Prmiere Pro le son ne passe pas sur mes enceintes, Notemment depuis la fenetre d'acquisition dans les reglages >...
Bonjour, J'ai Premiere Pro CS4 et une caméra PD 170 J'essaie d'exporter sur bande un projet graphique animé, sur Mon MAc tout parait se...
Bonjour, Dans le cadre d'une interprétation de Jim Morrison par un comédien Je souhaite faire une vidéo d'arrière plan année 70. Je...
solution Merci Renkin, En fait, j'ai trouvé comment comment baisser les variations de l'amplitude audio. Je suis allé sur la courbe des...
Ne marche pas ... J'aimerai ne pas en rester là ... Les expressions c'est un gros plus !! - en " /2" mon logo est deux fois plus petit, mais...
je souhaite animer l echelle d'un logo rectangulaire sur l amplitude audio d une musique. Mon probleme actuel c'est que cette amplitude de...
Homero Oui tu es arrivé à temps. Et merci pour toutes tes indications. Vraiment d'une grande utilité c'est du direct ! Pour la petite...
Homero Bonjour Homero Enregistrement micro cravate + micro main sur PD 170 Je vais travailler en Auto pour filmer J'ai effectué les...
Homero Bonjour Homero, Est ce possible d'utiliser les deux microphones ... ? il y a 2 prises XLR qui semblent adaptable a ces 2 micros. Mais...
Merci de votre 1ere réponse, il s'agit de : - 1 microcravate Sennheiser ew100 - et 1 microcrophone à la main Sennheiser e835 C'est possible...
2 micros avec 1 prise XLR C'est pas des prises jack, c'est des prises XLR j ai 1 microcravate (1 seule prise XLR) et un micro main (1 prise...