Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici la maquette de découpage du court métrage que je réalise. Tournage vendredi samedi dimanche en camera 35 m/m. J'ai trouvé le comédien qui...
Salut Lexcalvin ! Merci Lexcalvin, Je vais regarder tes docs. Je suis en ce moment en formation de camera 35 mm et je prépare un court métrage...
Salut Bertrand Salut Bertrand, Pour être franc, j'ai eu un peu de mal à me jeter dans la manifestation. Je n'ai pas l'habitude d'interviewer....
Slt Lexcalvin Merci de ces vidéos LexCalvin, c est vrai qu'utiliser l'Ipod comme base d'interview c'est pas mal comme idée. Surtout si c'est des...
Homero Salut Homero, C'est la raison qui me pousse a aller refilmer demain. Mon idée, avec plus ou moins de chance, rien est acquis, c'est d...
Homero, Des petites histoires dans une grande ... tu peux me donner un exemple tout simple lié à la manif ? car dans ce cas il faut penser un...
Salut Homero Merci pour ton message Homero, Je regarde ces liens de vidéo que tu m as envoyé. Tres intéressant merci !! Je cherche un "ton"...
Vidéo 3 Bonjour à nouveau ! (je sors de mon silence) J'ai bien lu toutes vos remarques et commentaires et je vous en remercie ! Je me suis posé...
c'est bon merci Je n'explique pas pourquoi cela s'est remis en marche tout seul ! Merci de votre message. Désolé de vous avoir dérangé. Philippe
Bonjour, J'ai transféré mon film sur premiere (acquisition). Pourtant une fois placé sur la table de montage, je n'arrive pas a activer la...
Salut Tiberius Merci Tiberius d'avoir rebondi. Ce "huits" me met aussi en colère... même si par là ça me montre que tu es allé jusqu'au bout...
Citoyen Lexcalvin Merci Lexcalvin, Je regarde sur la-bas.org . Faites-vous référence à la vidéo de la page d'accueil "Il a besoin de vous" ?...
Bonjour, Voilà donc le 3ème film des manifestations tourné le 2 octobre. Lien Vidéo 3 (10') [media] Lien Vidéo 1. (3'26'') [media]...
Je ne suis pas en HD 1024 * 572 pour le format Je n ai pas touché aux bits, j ai laissé par défaut. (c'est dans la fenêtre d'export que l on...
Bonjour, Au dérushage, depuis quelque temps, les images et le son de mes séquences sont systématiquement désynchronisés (je travaille sur...
Bonjour, J'ai exporté un film sur DVD (en H264), à partir de Premiere pro/CS4. L'exportation en 16:9 s'est effectué sur toute la durée de...
Rda Moi je préférerai du vécu, plutôt que des merveilles de rumeurs ... Car si ça s'avérait etre du flan, le coût du CS5, c'est pour ma pomme....
Multicam Même problème. A 4 caméra / film de 45 mn, ca rame au bout de 5 minutes. Ce qui est bizarre, c est que j ai filmé a 3 caméra meme...
Bonjour, je suis entrin de monter mes 4 vidéos de concert en multicam. Mais je rencontre un problème majeur. Malgré avoir fait un rendu sur ma...
Merci Olivier Merci Olivier Vous avez raison.