Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re Merci Moochez et Arnaud, Dites-moi... , le fait de passer en 4.2.2 artificiellement alors que je filme en 4.2.0 je crois, cela apporte quoi...
Bonjour à tous, Ma camera AG-AF 101 génère des fichiers video .MTS Le son Audio a été enregistré en LPCM (linear PCM) importé sur Premiere...
Bonjour, J'ai filmé avec ma camera AG-AF 101, au moment de l exportation sur premiere, le son est inexistant et j ai un gresillement d'enfer....
Bonjour, A partir de la caméra AG-AF 101, à l'importation de mes fichiers (fichier .MST) sur Premier Pro, la lecture se trouve saccadée. Ce...
Quand une comédienne, un comédien mange son rôle, le film devient respiration. Merci Bertrand pour cette compilation : joli spectre pour une femme...
ANNIE GIRARDOT (1931-2011) Ce soir, le ciel brille d'une étoile du cinéma français. Vidéo : Dailymotion - Annie Girardot: César du meilleur...
Bonjour , Quand on bosse en HD, la lecture sur le log de montage (premiere pro) n'est pas fluide, sauf si on fait un rendu. 2 mn = 15 mn pour le...
Clovis Merci Clovis, vous pensez que ce genre de fonction pourrait être upgradé par téléchargement par Panasonic ou bien selon vous est-ce une...
logiciel utilisé ... AVCCAM Viewer J'utilise ce logiciel conseillé par panasonic pour transférer les rushs
Bonjour, J'ai filmé en PH 1080/50i. Je n'arrive pas a faire le transfert de ma cam sur le MAC. Une fenêtre apparaît indiquant ceci : The...
OK FDP, Merci. Je viens de filmer sous la coupole de l'Académie Française, une super chance ... J'ai regardé mes rush sur TV HD ... je grince...
Bonjour, J'ai acheté la caméra Panasonic AG-AF101e 1/ L'enregistrement peut se faire en 50 Hz ou 59,94Hz. Pouvez-vous me dire leur utilité ?...
C'est du DSLR (NIKON et location d'objectifs cinema)
Salut Bab Mais tu as raison, c'est bien de pinailler. C'est un 1er travail avec comme prétexte ce festival Nikon. Prochaine étape, passer à 12...
Panasonic AG-AF 101 Quand on filme avec cette caméra je me demande si il est possible de faire fonctionner le zoom automatiqement; ou bien faut...
Merci Merci à WKW et Chris !! L'enthousiasme nous fait plaisir aussi !!
snoozkila Bonjour :) J'ai lu avec attention ce qui vous heurte. je relève votre point de vue sur "une bande annonce contre les femmes battues",...
Bonjour, Notre court métrage à votre appréciation ... Je pense que pour le prix du public, les jeux sont faits. Dans 2 jours, c'est la clôture...
J'ai fait une pose dans mon sujet sur les films de manifestations et les agitations dans ce pays qui se torture pour se réformer. En fait j'ai...
Bonjour Mr Orange Quels sont les objectifs que vous avez utilisé. Apparemment il n y a pas d 'objectif avec le kit. Je souhaiterais avoir un bon...