Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mikerinos Salut Mikerinos ! Merci de ta réponse rapide !! Quel format proposes tu alors et à partir de quel logiciel le faire ? Merci encore...
Bonjour, J'ai filmé avec ma cam AGAF101 (AVCCAM) des rushs .MTS en 50i et 25i. J'ai besoin de passer les images 50i pour un ralenti, et les...
Bonjour, Mon after sur Mac Pro (CS4) est tres lent pour un simple footage (50/i) de 15 sec. J'ai mis un max de mémoire dédié a After (dans...
Bonjour, Pour ouvrir mon AE CS4, une seconde application s'est créée : 1- Adobe After Effects CS4.app 2- Adobe After Effects Render...
Quelqu'un connaîtrait des forums de cinéma où je puisse placer le lien de notre site ? pour proposer un parrainage. Déjà plus de 1000 euros de...
Notre association, Nana Films (Paris) prépare un court métrage qui se tournera en Franche-Comté. Ce film d'époque (second empire) qui se...
Mr Orange s'en fout Mr Orange post pour promouvoir que sa personne a été invitée au japon. Je suis un peu désolé que mr O. ne soit pas intéressé...
Neoscene, c est tres bizarre. Une fenetre ultra simple, je télécharge le fichier MTS, puis clique sur "convert, 1 item. de la s'ouvre une...
Je suis sur Mac 10.5
Neoscene Bonjour Arnaud2 et Moochez, J'ai télécharger Neoscene de cineform (pour convertir les rushs en 422) J'ai fait un test, une fois la...
T'es de toutes les parties Snoozkilla :) Est-ce que tu as eu des problèmes de stabilisation dans l'hélico ? Là ou je vais a mon avis ça doit...
Bonjour, J'ai une camera AG-AF 101, je dois filmer un beau bateau et tourner autour avec un zodiac. J'ai certes un 14-140 mm de panasonic...
Quel luxe, un tuto en temps réel... un tuto sur mesure, C'EST SUPER SYMPA. quand tu gommes les contours, la gomme semble parfois recouvrir le...
Prend pas la mouche Herz ! J'ai testé ce que tu m'as dit, et j'ai vu que le résultat rognait les contours. J'ai suivi ton conseil. Mais c'est...
à Snoozkilla, AHAH, faut de la passion pour aller chercher ce résultat.extaire la couleur du noir et blanc. Qu'est ce qui a été tourné en fond...
merci Lex, je regarde le tuto !
Photoshop/ filtre ?? Snoozkilla ..? J'ai un début de solution ... pour la création d'un script sur Photoshop > sur le personnage détouré,...
Snoozkilla Merci Snoozkilla, enfin une réponse qui a du sens... Biensûr 5 ou10i par sec !! C'est vrai que créer de l'inédit, c'est aller...
re Déjà, c'est la partie animée de cette video qui m interesse. (pas les fotos) 1/ je film des interviewés derriere un fond vert 2/ je me...
Bonjour, Sujet en vogue ... Je souhaite réaliser un effet de déchirure autour de portraits filmés que j'aurais au préalable filmé sur fond vert....