Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Sur les premières images de ce lien vidéo, on voit un chemin goudronné et des allées de verdure. >>>...
J ai que la CS4 ca existerai pas aussi sur final cut pro X...?
Voici le rush en question ... il s'agit du début de cette séquence, balayage sur les troncs d'arbre, de droite à gauche. AG-AF 101 / Test 3...
Tu nous fais ça Réglisse ?
Dommage, c'est très esthétique et tellement japonais... Bonne suite, Philippe
Bonjour Chris Salut Chris, Es-tu arrivé à ton effet de fumée ? (Façon CCTV) Ca m'intéresserait de savoir si tu as réussi. Bien à toi,...
Bonjour, J'ai un rush où je balaye lentement de droite à gauche un paysage. Mon pano est saccadé malgré tout. Je souhaiterais améliorer ce...
Bonjour, Je dois faire un petit film d'entreprise sur de la musique (montage sur tempo musical). J'ai donc besoin de travailler avec le son sur...
Bonjour j'ai placé sur l'AGAF101 (camera Panasonic - 4/3) un zoom Canon 80-200 - ouverture 2.8 avec une bague d'adaptation (kipon EOS-m4/3 A)......
JLB, il ne marche pas pour la version X...
Lex Y a t il un histogramme sur la caméra AGAF101 ???
Merci Lex, je vais regarder ça. Philippe
Bonjour, Contrairement à un Canon 5D mark II, la camera AGAF 101de Panasonic n'a pas de zoom dans l'image pour trouver la netteté. Comment...
Bonjour Guy Bonjour Guy, Je suis un peu rassuré par tout ce que tu dis. Donc tout d'abord, merci de ton mail. Ton mail est très complet pour...
Mocheez Mocheez, J'ai acheté Final Cut Pro X, et je n'arrive pas à importer ces FICHIERS MTS, comme tu semblais me le dire. (camera AGAF 101...
Bonjour Guy Bonjour Guy, Je suis un peu embêté car j'avais acheté adobe premiere CS4 sur lequel je n ai pas de Prores 422 pour importer mes...
Bonjour, Je souhaite importer des fichiers /MTS tirés de ma cam AGAF 101. Je n'y arrive pas. Quelqu'un peut il me donner le chemin à suivre...
Ematum Bonjour Ematum, Je n'ai pas final cut mais Premiere CS4. Y a t il un logiciel (gratuit?) qui permettrait cette manip ? Merci d'avance....
réponse à Mikerinos salut Mikerinos, J'ai téléchargé la version standard de ce logiciel. Ca parait etre un logiciel tres serieux ......
oui c'est de l'AVCHD (.MTS) directement de ma cam AGAF101 (Panasonic)