Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai testé avec AVI Synth ce que tu m'a dit baloub, et que dire à part "ouhaaa !" :love: C'est la première fois que j'utilise un plugin avisynth,...
Bonjour, voici 2 lien de vidéo. La première c'est plus pour un jeu de couleur avec des images qui défilent (comme le dernier exemple dans mon...
Bonsoir amuche, ce qui est marrant c'est que je desentrelace ma vidéo avec Virtual Dub accouplé de AviSynth. Après je sais pas c'est quo le rôle...
Bonjour. Alors voila, j'avais mis "en pause" ce genre de problème, mais finalement je revient dessus et je cherche désseperement comment enlever...
Hello le forum repaire. En général j'ai pas trop de problème vu que je trouve parfois la solution. Mais là, ça me pose souci avec mon tic de "tout...
Personne ? :cry2:
Bonjour ou plutôt bonsoir. Je poste un sujets sur cette section pour vous exposer un problème que j'ai une fois un montage fait avec Sony...