Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand il est dit "optimisé multi CPU" ... ça veut dire au max 2 core ?!? ... que ce soit pour du rendu en ProRes ou en export Quicktime DV...
FCP c'est pire que tout !! grosse perte de temps. vous allez tourner en quel codec ? DV50 ? DVCPro ? AVC Intra ? sur combien de disque...
Elle pourra le faire, pas avec la carte graphique mais avec le processeur et du coup, oui, cela prendra plus de temps. Pour info : en SD h264,...
non, ça va, avec Edius Pour Avid Media Composer (ATi incompatible), la suite Adobe CS4, Vegas (avec GPU decoder), Magix (si on peut dire que...
Le portable en lui même ça va, mais c'est plutôt au niveau de la carte graphique que ce n'est pas terrible, pour du montage vidéo : mieux vaut...
ou de suivre les recommandations Avid et s'orienter vers des HP z400 ou z600 ou z800 ++
ils avaientt été visiblement précédemment convertis en h264 .mov ou mp4 avec les MTS, obligé de passer par : DragAndDrop de JCF, qui permet de...
mmm trop bien ce que dit FaTaL25.... je te donne les clefs du topic pour 2010 ^^ petit bémol pour un Raid0 : les RE3 sont plus chers,...
i N c 0 h É r E n C e S quand tu nous tiens .... :p très bruyant bruyante également ... préfère une Corsair HX ou une Seasonic M12D GTX 275...
Les config que tu trouveras : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/207803-configurations-de-montage-hd-2009-a.html sont destinées au...
à par la Ram qui manque de pèche, (temps de latence CAS9), le reste est assez correct. Manque un disque dur pour les media... danielha : tu as...
sur le moniteur externe JVC oui. Mais là ça devient tordu, je vais contacter Nvidia. ++
La Quadro CX, et ses drivers permet tout de même de tirer d'avantage de performances dans After Effect que les cartes Quado Fx 3800 ou GTX285, non...
bien joué excellent choix !
recontacte les une dernière fois ... c'est peut être à cause des vacacances, car figure toi, ils sont tout le contraire de ce que tu dis : ils ne...
oui en effet. Sur ce coup et pour ne plus te prendre la tête, regarde chez CTM qui eux proposent un pack Adobe + HP z400 ou mieux, pour tes...
pas moi ^^ Ce n'est pas le soft qui bug mais bien la station !! 1. Apple a voulu que le Mac Pro soit peu bruyant, du coup les ventilo tournent...
... je prendrais au max de la DDR2 PC8500 CAS5, genre : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK amplement suffisant, temps de la tence plus...
en enlevant les œillères, on voit d'un coté plus de bug sur mac et de l'autre moins de perf, en comparaison à un PC aux composants identiques (si...
non non non non non pour le moment, il ne faut pas mettre les rushs sur du SSD .. trop de choses à dire pourquoi il ne faut pas mais faut pas !