Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Évitez ATi pour le montage vidéo, sinon, comme d'autres vous le regretterez. La suite Adobe préfère Nvidia. Avid Media Composer est incompatible...
via le boitier à l'arrière, c'est possible ;)
Toi t'es costaud ! Ca fait plaisir de te lire ... si tu savais combien de temps cela fait que je recherche des personnes qui s'y connaisse autant...
Déjà dit et comme je n'ai pas le droit de poster le lien ici ... fais une recherche dans google avec les termes "Mediacoder STEF" Aussi, je...
pour 129 $, c'est en effet mieux qu'une Intensyty Pro, bien que cette derniere permet d'avoir une sortie monitoring de Premiere, photoshop & After...
Sauf que h264 > Cinéform ou autre codec, ça met des plombes, alors qu'avec une carte d'acquisition, c'est en temps réel ;) ++
oui Raid0 SATA recommandé
"C'est l'ensemble qui forme un tout" Je ne connais pas votre workflow, mais s'il est cohérent du début à la fin, de la prise de vu à la...
Avec CS4 ce doit être possible en passant par un Frame server (pour plus d'info & config, => google ;) ) Ainsi, après avoir rendu tes effets,...
... surtout utilisé en encodage hardware en temps réel. Le lien vers Doom9 que tu donnes a maintenant un peu plsu de 2 ans et parle bien racks...
ordre des champs //=\\ trames A part le DV, DV25, DV50, qui eux sont en lower field, trame du bas, tous les autres codecs sont en upper field,...
Demande à Google : "mediacoder stef", tu trouveras tout le nécessaire :approb: aussi, faut il savoir qu'il est en français ;) concernant la...
si tu dis qu'il utilise 8 threads, mais à moitié, c'est que Vegas n'est peut être pas fait pour 8 threads mais 4 ! Je n'utilise pas Vegas, je...
32b / 64b : cela n'a rien à voir avec l'utilisation des proc !! => c'est d'avantage une affectation mémoire. Pour que tous les proc soient...
Réponses aux questions => 1 & 2 : oui => 3 sur portable : Core Duo 1,6 Ghz + 1 Go de Ram, carte graphique Nvidia avec mémoire dédiée / sur fixe...
Bonjour. Pour avoir participé aux tests & développements du x264 en mode Multi Threating à partir de 2006, je peux certainement vous venir en...
Xeon Nehalem 2,67 Ghz Test sous CS4 9.0.2 2x Xeon Nehalem i7 x5550@2,8 Ghz + 24 Go en Hyndix CAS 8 1333 Mhz sur Supermicro X8DAH+ .. non...
C'est le cas, par rapport à un Q8200, le i5 750 sera plus performant. en natif ? sans voir une image "toute pourrave" ? sans lag ? ... sur...
Je doute fort que les actuels i3 & i5 puissent gérer correctement l'AVCHD en natif... quand on a un i7, en AVCHD, ça marche ... mais il ne faut...
Le novoflex est le mieux. Autres question auxquelles tu n'avais pas précédemment répondu... 1. Sur quoi avez vous monté ? 2. De...