Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et tu as pris tout ça pour bosser en 2k ?!?
si c'est sur un Blu Ray gravé, ça vient soit de la gravure soit de la qualité du CD Blu Ray ( :weird: ) si tu as 3x2 Go, remets la même ... tu...
waaaa !!!! alors ça c'est du beau matos !! :approb::approb::approb: dans quel ordre de prix ? quelle taille les disques ?
Les config définies ici sont toujours d'actualité : =>...
Voir également : Studio Network Solutions - Evo: Fibre Channel, iSCSI and NAS All in one box! J'avais testé leurs solutions à l'IBC 2008, ça me...
juste les réglages cités dans le projet Ca ne change rien : l'occupation CPU était la même avec 6 Go ou 16 Go dans le parametre de Prev Ram...
cf : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/208509-vegas-9-0-64b-avchd.html Alain, la technologie Nvidia c'est cuDa et non cuBa :) Si je n...
Sony Vegas préfère les cartes AJA. Pour les carte blackmagic & Vegas 9 32 bits il faut bricoler (les drivers existent pour Vegas 8 en beta)...
Sans prendre en compte ton budget, limité et non indiqué, je vais me contenter de répondre à la question : Carte mère : Supermicro X8DAH+ -0...
Bonjour. Bien qu'il soit cher payé pour ses "fonctionnalités" (ne parlons pas ici de montage), je viens de tester sa gestion multi CPU & Ram...
Je viens de tester Vegas 9.0a 64b ... Sony aurait au moins pu en faire un logiciel de montage !! Déjà, en selectionannt le projet HD 1920x1080...
sauf que si je veux faire un authoring BLu Ray, il faudrait réencoder le Divx Pro en h264 compatible Blu Ray ... là je remux le mkv et ça roule ^^
Le M. Jeremy Rasnic a dit 2 Go / core .... si tu fais du Ram Preview d'où ma question : faites vous du Ram Préview ? // after effect a lui...
oui mais il ne dit pas avoir un i7 ... étant donné que la mémoire est en triple channel sur carte mère x58 en LGA1366, si tu veux exploiter 16 Go,...
moi je veux bien les lires !
Dans les précédentes versions de Première, il était possible d'exporter en .avs ... mais pour CS4, no idea. à creuser !!! ;)
Il me semble que c'est soit SLi soit CUDA : CUDA ne peut être utilisé en SLi. Par contre, tu peux très bien avoir XYZ cartes graphiques et te...
wep, lexcalvin a raison. ah non ça, il ne faut pas !!! => i7 860 + 4 ou 8 ou 16 Go DDR3 => i7 920 + 3 ou 6 ou 12 ou 24 Go DDR3 .... mais pas...
sur CS4 ça tourne nickel ^^
et donc ? en décodage HARD, quelle serait la solution ? ++ SteF ps : je t'ai envoyé un MP