Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, alors ca ne vient pas des media... Du graveur ou de son firmware, du logiciel de gravure ou plus probablement du logiciel d'authoring. Dan
Oui, ca peut, meme si en general c'est plutot vers la fin que ca debloque avec des mauvais media... C'est quoi le media utilise ? Dan
Sur Mac ?!? :perplexe: Et tu poses la question dans le forum PC... :rolleyes: Tu doutes de rien toi :lol: Dan
Non, ca ne fait pas 4.7 Go un DVD mais 4.38 Go. Par contre ca contient a peu pres 4,7 milliards d'octets ce qui est tres different (les...
N'aurais-tu pas changer de marque ou de type de media entre temps ? Dan
Excellent !!! Je le punaise en haut ! :bravo: Dan
Tu ne pourras pas separer correctement les applications de Windows, c'est impossible dans 80% des cas, de nombreuses DLL sont de toutes facons...
Pioneer, soit le DVR-107, un 4x, qui a fait ces preuves et dont le firmware est maintenant bien debugge et bien stable (et existe en version...
Oui, en effet, c'est tout a fait normal ! Nero a ameliore le control du faiseau laser pendant les operations de gravure, en faisant en sorte qu'il...
Oulala... Tout a l'air bien complique et embrouille :o N'utilise pas cette daube d'interface qu'est Nero Express, mais lance directement la...
Pour avoir poste ca dans le forum "Gravure" ? Aucun doute. :bravo: Dan
"x" remplacant n'importe quel chiffre ;) Je suis actuellement aussi en 6.3.1.25 :cool: Et oui, c'est normal que tout remarche apres avoir...
Dommage pour toi, tu ne sais pas ce que tu perds :D RNM, pour moi, c'est de l'histoire ancienne (Nero a partir de la 6.3.x.x n'a plus de probleme...
Oui, tu as raison en effet... Tu trouveras helas beaucoup de Repairenautes decrivant leurs problemes de compatibilite de DVD graves sur un...
As-tu bien lu ceci : - http://www.repaire.net/forums/announcement.php?s=&forumid=157 Utilises donc le moteur de recherche ainsi que tous les...
Rassures-toi , je les supprimerai lors de mon prochain grand menage ;) Dan
C'est bien le bon forum, mais c'est pas le bon sujet (Pourquoi mon DVD fraichement gravé ne peut etre lu sur mon lecteur de DVD)... Si tu...
Dans le cadre de ce sujet, c'est-a-dire pour la creation d'un DVD-Video compatible avec les lecteurs de salon (et non pour un DVD de donnees -...
Bon, vous etes hors-sujet, la. SVP allez debattre de cela sur le forum dont je donne l'URL ci-dessus. Merci, Dan
Pas de solution, c'est normal, c'est ce qu'on appele le "cropping TV". Prend un DVD du commerce et regarde, ca fait pareil. L'image sur un...