Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, enfin n'exagerons rien tout de meme... J'en ai teste quelques uns, et meme s'il est vrai qu'en usage "normal" ils ne se rayent pas du tout...
Si tu ne mets pas de numero de serie alors il fonctionnera en adware, c'est-a-dire qu'il affichera quelques pubs deci dela, c'est tout ;) mais il...
Les liens sont les mots en bleu soulignes dans mon texte ! Ce sont des hyperliens !!! Cliques dessus tout simplement. Pas de problemes pour les...
Bon, OK, mais je t'ai donne la solution pour effacer correctement tes DVD-R/W ainsi que l'URL pour telecharger un utilitaire te permetant...
Je ne pense pas que le fait que tu ais 85 ans ait un rapport avec un eventuel besoin de graver en double couche ou non :D De toutes facons,...
Ce sujet est plutot reserve aux annonces et commentaires a propos de nouvelles sorties de firmwares pour le 107 que pour y poser des questions...
:perplexe: Tu le fais expres ou bien :col: Ici, juste en dessous de celui-la : - http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=47...
Avec un logiciel d'authoring. Il y a un groupe de forum dedie a ca. Dan
Test ton graveur avec DVDInfo Pro (http://www.dvdinfopro.com/) il te dira s'il est capable de faire de l'overburning. Dan
1.33 ca date un peu... Essaye de passer en 1.40 ou 1.41 - ou mieux passe sur un graveur plus moderne et performant comme le 107, la qualite de...
PowerDVD est un player de DVD sur PC et non un programme d'authoring. Mais c'est bien le genre de programme qu'il te faudra pour lire tes DVD....
Il faut donner les ID des media, la marque ne veut rien dire... On peut toutefois supposer Sony achete des dies de qualite pour les revendre sous...
Quel DVDs vierges utilises-tu ? Dan
La prise S-video de ta carte graphique n'est tres probablement qu'une sortie, donc inutile dans ton cas. Il faut acheter une carte...
Mais non pas du tout ! C'est tout faux ca !!! C'est lors de la prise du vue que le choix du systeme PAL ou NTSC est decide, et on ne pas...
Strictement aucune importance. Ces 2 caracteristiques n'agissent que pour les applications travaillant en 3D construite a travers des API...
Ah en effet, oui, maintenant que tu le dis ;)
C'est un probleme lie a ton logiciel d'authoring. Il y a un forum dedie pour ca, avec plein de sous-forum par logiciel. Vas poster ton probleme...
Cree un autre sujet (on est plus dans le cadre de ce sujet ici), en decrivant de A a Z ce que tu fais, comment tu le fais et avec quoi tu le fais...
Oui, c'est normal. Il faut valider l'overburning dans un menu d'option du logiciel en lui signalant que tu veux aller jusqu'a 800Mo. Dan