Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'es sur ? Bizarre, je ne pensais pas... En tous cas la MovieBox fait tres bien les choses. Dan
Exact. Dan
Non, c'est la MovieBox DV de Pinnacle qui gere le Secam. Dan
Heu oui bien sur, desole pour le delai... :o Les Ritek M02 sont les versions du marche americain des Ritek G04. Ils ne devraient pas se...
C'est en effet impossible avec le flasher de Pioneer, mais ca ne pose aucun probleme avec celui de Flashman qui a deverrouille ce blocage. Dan
Il est possible de revinir en arriere, meme si je doute que ca aide en quoi que ce soit,. Tu trouveras le flasher et les firmwares qui vont bien...
De facon aleatoire, et en fonction de la somme aussi, ils demandent des preuves d'identite, de domiciliation et de reference bancaire. En se...
En fait, c'est pour toi ;) parce qu'alors ils ne vont pas te demander de scan de factures pour prouver ton adresse et autres trucs du genre Dan
Oui c'est ca ca. Compte 1.43 pour la livre, et elle est a la baisse donc €52 a la louche. Tu seras pleinement satisfait. Pense a noter dans...
Super ! Bonne chance. Dan
:) Dan
La pratique que tu decrits ici est illegale. Je te pris de bien vouloir relire la charte du Repaire que tu as du approuver pour t'inscrire et...
Merci pour ce temoignage ! :) Dan
Super, bonne nouvelle ! Eventuellement si tu as 5 minutes, documentes-le donc sur ce sujet qui parle des firmwares du 107. Merci, A+
Ca y est LynxDV vient de les referencer et les ont en stock : - http://www.lynxdv.com/catalog/product_info.php?cPath=2_45&products_id=246...
La "copie" de jeux est interdite. Je ferme ce sujet. Dan (moderateur)
Oui, j'en parle dans ce sujet la en donnant les adresses. Ca ne pose aucun probleme. Dan
C'est parce que je lui ai ferme un sujet au nez, ou il demandait des conseils pour copier un DVD. :rolleyes: Tu aurais du poser ta question en...
Ca tombe bien, la copie de DVD est interdite. Je clos ce sujet. Dan (moderateur)
Oui, c'est bien possible. Ridisc est la marque "pas cher" utilisant un dye Ritek, mais la qualite est plutot basse et en tous cas inegale. Tout...