Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca, ce n'est pas vrai, on peut tout a fait faire du multisession sur un DVD-R/W, il faut juste utiliser un logiciel de gravure qui sait le faire,...
J'avais oublie de dire que si vous avez fait suffisament de tests de gravure en 2x avec votre graveur sur un type bien precis de media et que tout...
La gravure en 2x sur les "-" (sur les "+" c'est 2.4x le minimum) n'a jamais ete valide par le DVD-Forum, elle ne fait donc pas parti des...
Gravure, pas "gravage" mais c'est pas grave... Donc, ca depend... :D - Les "R/W" (+ ou -) 4x doivent etre grave en 4x, pas moins sauf si le...
Oui :lol: Il faut tout de meme se mefier du melange d'un periph de type camescope sur un bus 1394 en meme temps qu'un disque dur parce qu'ils...
Non. L'USB 2.0 c'est 480 Mb/s alors que le Firewire c'est 400 Mb/s. Tres peu de difference donc, et de toutes facons largement assez dans les 2...
Hormis d'eventuels problemes de non-lecture, de plantages du lecteur a partir d'un certain endroit ou encore de saccades aleatoires, les problemes...
En fait il te faut "ripper" ton VCD, parce que le format de gravure est imcompatible avec Windows directement par un copier coller... Un petit...
J'ai eu tellement d'ennuis avec EZCD Creator dans le passe que j'ai definitivement arrete de m'y interresse. Je ne saurais donc pas repondre a ta...
1) Les DVD+R/W 1-4x doivent etre graves en 4x. Ils sont notifies de 1x a 4x seulement dans le cas ou le graveur est trop ancien pour supporter...
Tu n'es pas sur le bon forum ici, ou l'on ne traite que des problemes de gravure a proprement parle. Tes problemes sont bien en amont de cela car...
Celui-la : - http://www.lynxdv.com/catalog/index.php?language=FR Recommande toi du Repaire (il y a un champ pour ca lorsque tu crees ton...
:bravo: :lol: :D :bravo: Excellent ;) A+ Dan
Oui, tu reparts de Studio 8 et tu choisis un bit rate plus bas (en dessous de 4Mb/s), mais la qualite va etre mediocre... Oublis et reste donc en...
Oui. Reste sur un support DVD et ca marchera... Ce que tu as fait s'appel un mini-DVD et c'est tres peu compatible avec les lecteurs de salon....
Non, c'est impossible, le programme d'installation ne faisant pas que copier des fichiers un peu peu partout sur le disque... Il te faut...
Il te suffit de mettre une disquette bootable avec tout ce qui va bien dessus dans ton lecteur de disquette et Nero ira la chercher. Evidemment...
Ici pour ce genre de question STP : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=63615 Merci, Dan
Info interressante, mais curieusement ce patch refuse de s'installer sur mon PC pourtant sous XP SP#2 (Access denied)... Peut-etre ce patch...
Ca s'appelle une tablette graphique. Fais donc une recherche avec "tablette graphique" dans Google et tu trouveras ton bonheur. Pour info, ca...