Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'as vu Jigga ? Les reponses arrivent tout de suite apres ! :bravo: Dan
Ca n'est pas un probleme d'IP fixe de Free (que tu peux demander pour info, meme en non degroupe, mais ca ne te servirait a rien). Tu vas donc...
Et puis un petit conseil du moderateur : - Si tu veux qu'on te reponde, essaye de rendre ton texte facilement lisible et comprehensible. Evites...
Petit conseil du moderateur : - Si tu veux qu'on te reponde, essaye de rendre ton texte facilement lisible et comprehensible. Evites donc les...
Et en plus les Ritek ne sont pas loin d'egaler les Verbatim pour les -R (je ne prend des Verbatim que pour les +R/W). Regarde cette page : -...
Oui, ici : - http://www.lynxdv.com/catalog/index.php?language=FR Plus particulierement la : -...
J'avoue ;) Pour les R/W imprimables, je n'en ai jamais vu... Faut dire que ca parrait un peu bizarre de vouloir imprimer un media qui, pas...
En fait le systeme des DVD+R +R/W de Philips s'appelle "RW", a ne pas confondre avec "R/W" (le slash "/" faisant toute la difference). Il existe...
Perso. je n'utilise que des Verbatim DataLifePlus en DVD+R/W 4x et je n'en ai jamais fusille un seul... Je ne les ai que tres rarement efface il...
Certes ! ;) Ah, et pour la carte mere, je te conseille plutot la Asus P4P800 que la Abit IC7 Max 3. Meilleur maitrise des developpements de...
En effet, mais si tout le reste est identique, un 2.8 ira moins vite qu'un 3.2 a partir du moment ou tu utilises une application qui le charge a...
Bizarre ton histoire... Tes media +R/W doivent etre defectueux... C'est des quoi ? Sinon, tu n'as meme pas besoin d'effacer un DVD+R/W avant...
Si tu hesites entre un 2.8 et un 3.2, prend donc un 3.0 ;) Bonne annee ! Dan
Pas de probleme ;) Bonne chance et bonne soiree ! Dan
Meme si tu ne veux pas de menu, il te faut faire un authoring pour transformer ton MPEG en VOB, IFO et BUP. Il y a un forum dedie a ce genre de...
Hein ? Quoi ? De quoi tu parles ? :perplexe: :D :lol: ;) Merci, toi aussi :) Dan
Il y a un post ca, ici : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=63615 Merci. Dan
Ah !!! Bon dieu, mais c'est bien sur... :o Les DirectCD de Roxio (EZCD Creator) ou autre InCD de Ahead (Nero)... Les plus instables des...
La, maintenant, cette discussion devient carrement iconoclaste :rolleyes: :lol: Pour en revenir au vif du sujet : Mais ceci n'est possible...
:bravo: A+ Dan