Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une autre solution est de louer le matériel en France (récupérer TVA) mais pas de paris, (frais trop lourds...) A annecy, proche frontière,(45 KM...
principalement, ingé son, chef op, et la directeur ou assistant photo Le tout sur la région lyonnaise ou savoie A+ colinlaur
Merci messieurs, j'avance sur la question avec les chèques intermittents. Pour répondre a un éventuel changement d'APE, je ne le souhaite...
Personne pour me répondre ???? Dommage... j'attends encore un peu avant de démoraliser complet !!
salut, droits d'entrée à la sacem : 113 € pour année 2006, valable à vie !! C'est un bulletin commun sacem/sacd/Scam Pour entrer, il...
Bonour à tous, je suis installé en tant qu'indépendant avec un APE 923C et souhaiterais faire travailler des intermittents du spectacle. Je ne...
thank you
Merci pour ta réponse, je suis plus calé en vidéo qu'en web. Donc, concernant les balises Embed, je connais pas, ne sait pas à quoi ca sert,...
Personne pour m'aider ??
salut, est-il possible d'afficher une vidéo (vidéo ET audio) directement dans un message mail - la ou se trouve le texte - sans que...
re salut, je n'ai pas dit que je l'utilisais !! mais simplement te passer les infos, perso j'utilise DVD Studio Pro ss mac , largement...
s'cuse me, j'avais mal lu , mais effectivement, voit avec la SCAEM : seul organismes à retribuer les artistes musiciens pour leur droit sur...
SAlut, Diffusion- archivage - DVD section authoring, fais ton choix et bonne lecture !! Cela dépend, sous mac ou PC ? Ss mac, iDVD est...
Salut, concernant le droit à l'image pour les personnes physiques, fais une recherche, différents posts existent à ce sujet. En vue d'une...
Salut, effectivement, ce n'est qu'un simple lecteur, et en tous cas, moi, je ne m'en sers que comme simple lecteur. Ballades toi sur le net,...
salut, alors dans l'ordre: - MacThe Ripper pour l'extraction en .VOB (ripping) - VLC pour cheker les extraits .VOB son et vidéo - enfin,...
Salut, merci, entre temps j'ai trouvé la solution pour faire tout ceci sur mon G5 avec Final cut studio et quelques freewares. Merci pour...
Salut, je cherche à convertir un fichier. VOB en mpeg2 lisble par Vegas.5 en vue de retravailler le montage (cut simples : 30 minutes de...
Merci, entre temps j'ai trouvé un autre système : j'affecte à chaque piste vidéo un retour. cela marche aussi. A+ Colinlaur
veinard.... J'ai pas dit mon dernier mot :bravo: