Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non, non les rushs sont capturés par FCP (codec DV Pal) : NORMAL !! , je l'utilise sans aucuns problèmes pour tout le reste mais le problème...
Up Kcd ????:D Colinlaur
Cela est possible bien sur, si ke comprends bien ta demande : - tu duplique ta séquence vidéo sur la timeline, tu l'a donc en double, tu...
Oui m'sieur !! DV pal tout ce qu'il ya de plus normal...
salut, en ce qui me concerne, j'ai la même config que tutu13 mais avec 2,5 Go de ram, avec des DD pas pleins du tout, et le problème...
Oui, tout est dans le pack : lentille grand angle, pare soleil, micro, etc. bref lepack normal et le PLUS est le pare soleilpour l'écran LCD et...
merci pour ta réponse, mais les infos que j'ai viennent d'un ancien revendeur agréé pana qui en a vu des vertes et des pas mures ! Il a lui même...
c'est déjà un début...!! effectivement, après discussion, coup de fil, etc. la sav de pana apparait catastrophique! Personne au bout du fil,...
Sur PC, camtasia fait cela très bien, mais sur mac ?... Pourquoi, ne pas tenter de filmer l'écran : cela dépend de la qualité du tien évidemment,...
Personne pou me répondre ???
Hello tous, Voila, je souhaiterais éventuellement acquérir une AG-DVX100BE prochainement en complément d'une uatre cam que j'ai déjà (une...
en ce qui me concerne, je ne paie pas tout à fait le même tarif !! Je passe avec AGF, et ce la mcoute 1000 € HT à l'année. Je travaille...
il ne s'agit pas de se justifier mais simplement d'être un peu plus clair sur le projet en lui même. Je pense t'avoir donné quelques informations...
"pour ce qui est du budget, on aura 3000 euros tout compris" + "tout le monde sera bénévole" ??????????????? "Oui, je vais établir un...
salut pour avoir loué cette caméra avant de me décider à l'achat, je trouve dommageable de ne pas pouvoir utiliser en même temps le micro...
salut, vas voir du coté de la SCAM pour les contrats types. site de la scam.fr partie auteur modèles de contrats contrat audiovisuel...
Questions subsidaire à tous, OK pour les textes importés de toshop, mais qu'en est -il des titres créés sous FCP et qui pixellisent aussi à...
salut, il te faut un hébergeur pour stocker tes vidéos ensuite un logiciel de ftp type filezilla (freeware pour pc) téléchargeable gratuit...
ca dépends, tu veux tourner en 35mm, ou avec un car régie vidéo Tri-caméra, avec diffusion satellite en direct........:lol: :lol: :lol:...
suite... je complète mon précédent mail en te disant aussi que prendre une équipe sur place coutera aussi moins cher que de faire descendre...