Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je complèterais en disant qu'un petit site web voir un gros !! peut aussi aider à communiquer sut tes projets déjà réalisés.(avec vidéos en ligne...
vas dans navigateur / effets / générateurs vidéo / Boris / title 3D Ensuite tu tapes le texte souhaité dans visualisateur / contrôle, tiltle 3D,...
cela peut être simple avec une désaturation basique mais il faut peut être selon le rendu que tu souhaites aller un peu plus loin pour donner du...
faut chercher dans le manuel !! Volume III page 220 : désaturation (entres autres !) A ajouter avec un peu de contraste, de grain ou de bruit...
idem pour moi, on doit avaoir le même médecin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colinlaur
Ma pomme et j'en fais mes choux gras principalement !! C'est dans mes cordes et dans mes activités et déclaré en plus !! Ciao Colinlaur
pour quelle(s) raison(s) ?? Livecut me parait simple d'utilisation et je n'ai jamais testé ss FCP Ciao Colinlaur
pas à ma connaissance...:( ciao Colinlaur
c'est toi qui règle ce paramètre dans réglages système / en bas "minimum d'espace libre attibuables sur disk de travail" Ciao Colinlaur
question subsidiaire : régale audio/vidéo, l'audio est réglé sur firewire , je le met toujours sur audio intégré pour avoir le son depuis mon...
salut tous J'ai vérifié les autorisations du disk, quelques broutilles mais rien de grave J'ai vidé les préfs de FCP comme demandé, a...
salut, J'ai un trou !! Comment faire pour réparer les autorisations du disk ?? Pour les préfs, je l'ai déja fait... Je continue de...
commencer par désentrelacer, ajouter un léger flou gaussien, mais léger léger :D un peu de bruit sur l'ensemble léger léger aussi, les letterbox...
Salut à tous, Pour ceux qui ont déja testé, quel est l'outil le plus approprié pour le montage d'un tournage 3 caméras ? Le multi cam de FCP...
Suite message précédent !! Ce n'est pas précisémentr le plug in que tu recherche mais cela peut déjà aider Ciao Colinlaur
tiens, j'ai retrouvé cela, vas voir ici A+ Colinlaur
effet flasframe à télécharger avec les MAJ d'apple pour final cut pro...je crois me rappeler. Fais une recherche sur les forums avec les plug-ins...
si je puis me permettre... je fais gaffe à ces deux paramètres depuis fort longtemps et le problème subsiste encore !! C'est très embétant...
je complète encore en ajoutant que tu peux affecter des effets en combinant plusieurs pour avoir un effets type sim city, bd noir et blanc......
Tu choisis une forme de type rectangle (générateur vidéo, je crois car je suis pas devant le soft !) tu l'applique sur la timeline, tu vas dans...