Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Un client me demande un truc peu banal, que je n'ai jamais fait en tous cas. Il voudrait diffuser sur deux écrans type plasma ou LCD...
Salut à tous, J'ai un concert live monté ss FCP avec 11 marqueurs qui renverront ss DVDSP vers 11 chapitres. Je veux pouvoir lancer le film en...
c'est le même écran pour les deux softs ? Sinon, étalonnage égal = même couleurs. Sous toshop, réglages sRGB ? edition > couleurs > onglet...
up...!!!!!
Bnjour à tous, Je cherche à acheter un fond bleu incrust avec le support transportable. Pas de soucis pour le tissus, les offres ne manquent...
Nobody pour me répondre ????? Allez.... Colinlaur
Salut, Je vaix acheter le module d'alim fantom K6 sennheiser pour fixer ceci sur ma caméra PD170. L'ensemble en complément du micro fourni...
donnes nous la soluce, alors..... parce que je crois que ca va en intéresser plus d'un !!
tu dupliques ta photo dans iLibrairy en le renommant d'une manière diférente de l'original et le tour est joué !!
...et pour Owen McDerwent... pour créer une boite de prod....et bien.... tu te renseignes !!!:D :D :D :D :D ;) ;) :lol: :lol: :rolleyes:...
salut, exact !! Pour les contrats, base toi sur un modèle SCAM, choisi le bon modèle (auteur-réal dans ton cas, je pense que tu adapte en...
salut, - J'ai viré les pistes audio A3...A6 et ne reste que A1+A2 - Je fais les coupes dont tu parles, je glisse les éléments dans un...
finalement, cela fait plus de 20 minutes que je galère, première approche facile mais alors après...:hum: :hum: Je viens de créer une...
salut à tous Je me lance dans le multicam et c'est une première ! J'ai synchronisé mes clips (tournage 3 caméras) dans la timeline de FCP...
par contre moi c'est pas réglé...:( :(
Je me colle au multiplan FCP. Un peu galère pour synchoniser les sources vidéos (audio surtout) mais le problème aurait été le meme sur...
Pour ma part je ne mettrais pas d'exemples en ligne car j'ai réfléchi toute ma pao et mon graphisme de mes activités pendant près de 6 mois !!...
simple question !! J'ai testé Livecut en en 3'30... j'ai pigé comment cela fonctionnait. Je me demandais donc simplement si FCP et la gestion...
Nobody ?? Allez j'attaque mon montage tri-cam vendredi ...:rolleyes: :rolleyes: Ciao Colinlaur