Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
y en a vraiment qui ont des problèmes d'ego (surdimensionnés) sur ce forum !!! Ce n'est pas une séance de psychanalyse ici, alors arrétez de...
peut-être serait-il intéressant de savoir pourquoi tu es si aggressif avec tous les membres de ce forum ? As tu quelque chose à revendiquer ? Si...
Hello, Ca à marché sans soucis, j'ai juste cherché un peu plus d'infos du type partie "réglages", il fallait cocher une ou deux cases par ci...
salut, je suis à la recherche de talkie walkie de bonne qualité avec la fonction Vox bien sur et un casque fermé (une ou deux oreilles) allant...
salut, tu te positionne sur ton image, tu fais un arret sur image comme déja préconisé, sur cette nouvelle image, tu fais un export quicktime...
salut Benjico, Merci pour ta réponse, ce'st finalement simple cette histoire.... Je m'attendais à me faire "descendre", la dernière fois que...
Salut à tous, Petit préambule à mes questions : j'ai un peu regardé à droite / à gauche, ne m'en voulez pas de remettre ces questions sur la...
salut, Ctrl + J et cocher la case inverser... J'espère que c'est la bonne réponse ! Ciao Colinlaur
salut, Chez Manfrotto, la référence 314, aux alentours de 220 € TTC chez tout les bons revendeurs agréés !! Armature : 2 pieds, une tringle...
Sympa la réponse !! Merci à toi. Je suis sur la Savoie mais bosse régulièrement avec des boites sur lyon ou genève. Je vais regarder de plus...
les 923 A ne permettent pas pour autant l'eomploi d'intermittents.
salut, BIC : 921 B ne dépend pas l'urssaf mais peut embaucher des intermitents, compta de société, plu scomplexe et obligation d'avoir un...
itunes l'accepte bien entendu Préférences / avancé / importation : choisir aif avec les réglages que tu veux Puis dans itunes, cliquer sur...
merci de tes compléments mais je ne peux pas me permettre un décalage d'environ ou seconde (apeu près, quoi !), les deux vidéos doivent etre...
salut, on va pas te faire ton business plan, car c'est trop perso comme listing. Chaque boite en fonction de ses futures activités, salaires,...
OK, je vais tenter cela avec ces modèles de lecteurs. merci pour les infos Si quelqu'un à d'autres infos,complémenataires, je suis preneur....
et sait tu si le fonctionnement et la qualité seraient identiques avec des plasmas ? Sur un video proj, la qualité est moindre, sur le stand en...
je confirme, comment faire pour séparer les 2 flux vidéo ? Quel soft et comment les affecter vers chaque sortie ? Pour les écrans avec sortie...
je me suis rencardé sur les scopes synchronisés entre temps, bref pas si simple que cela, le temps de rembobinage ne facilite pas le flux vidéo et...
Salut Benjico, Merci de ta réponse. Le but n'est pas forcément d'avoir les deux films à l'image près mais de s'en approcher le plus. J'avais...